Petite absence

t'as bien raison ma coqu'li
:-x

et pourquoi s'arrêter au 4 ème étge d'ailleurs... ça mérite bien de déborder sur le 3ème, voir plus
:cry:

enfin attend d'avoir sa réponse définitive à elle et en clair...
car les bruits de couloir prennent aussi souvent les ascenseurs
:-?

oui arketyp un tel égoîsme mérite d'être connu sur les 5 étages :-D

c'est pire qu'un bruit de couloir c'est sa réaction à chaud quand elle a lu ma lettre, j'avais demandé à une troisième personne de me tel si sa réaction était negative
il faudrait donc maintenant qu'elle réflechisse 2 mn et qu'elle se dise " houlalaaaaaa ce n'est vraiment pas correct je vais lui faire son réveillon..."
ceci dit vu ce que m'a raconté la troisième personne sur leur nuit de travail ce n'est pas gagné, parait qu'elle s'est precipité avant les autres dans la salle de détente pour manger des gâteaux offerts par une famille et qu'elle a dit ensuite " je suis venue en manger pour être sûre de manger ceux que j'aime" et la tension a été à son comble quand elle a refusé de passer un pichet d'eau qui était plus prêt d'elle sur la table sous pretexte qu'elle ne veut pas être dérangée quand elle mange :-? comme quoi, elle qui se vante d'avoir un mari cadre sup et beaucoup d'argent, elle ferait mieux de s'offrir des cours de politesse :icon_wink:
enfin bon je ne suis pas trop surprise au vu de tout ce que j'entend sur elle, maintenant si ceux qui travaillent avec elle préfèrent se taire plutôt que de la remettre à sa place cela ne me regarde pas

Lilo, Sonia, je pense bien à vous
21.gif

Bon courage lilo & so

:-)

revenez nous vite
et ne harcelez pas trop les anesthésistes, internes, infirmiers, docteurs, professeurs...
... et autre blouses blanches

:icon_wink:

Sonia j'ai pas eu le temps de t'appeller aujourd'hui, tu reviens quand deja? Mercredi non?