C'est encore moi...
Quand je veux copier/coller des images ss la plume, ou même avec , j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne peux mettre plus de 60 images,alors que je ne les ai pas...
j'ai donc coller ds un brouillon mon post avec images,et recoller que 2 images pour tester,mais maintenant,lorsque je veux éditer pr mettre les autres :
d'1 je ne les vois pas, j'ai ca : les 2 refs sont visibles pr moi comme ca en éditant :
[ ATTACH=full]22463[/ATTACH ]
Et de 2 :
je ne peux plus ajouter de photos...
J'ai eu le souci déjà hier pour un autre post...
J'ai donc retenté ce matin :
j'ai voulu mettre 1 image, et j'ai ce message en rouge:
Veuillez entrer un message contenant au maximum 60 images.
Alors, que je n'ai essayé qu'avec une seule image...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa, parce que je suis un peu restreint et ca me soule...
@greg
@Sonia
Merci
Quand je veux copier/coller des images ss la plume, ou même avec , j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne peux mettre plus de 60 images,alors que je ne les ai pas...
j'ai donc coller ds un brouillon mon post avec images,et recoller que 2 images pour tester,mais maintenant,lorsque je veux éditer pr mettre les autres :
d'1 je ne les vois pas, j'ai ca : les 2 refs sont visibles pr moi comme ca en éditant :
[ ATTACH=full]22463[/ATTACH ]
Et de 2 :
je ne peux plus ajouter de photos...
J'ai eu le souci déjà hier pour un autre post...
J'ai donc retenté ce matin :
j'ai voulu mettre 1 image, et j'ai ce message en rouge:
Veuillez entrer un message contenant au maximum 60 images.
Alors, que je n'ai essayé qu'avec une seule image...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa, parce que je suis un peu restreint et ca me soule...
@greg
@Sonia
Merci

Merci mais , Pb réglé grâce à Lilo qui m'a conseillé de faire " plus d'options" déjà...et c'était,je pense ca mon pb...