Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
parrainage...........
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 298284" data-attributes="member: 2331"><p>je pensais que le parrainage était autorisé juste pour les sites conso, (ceci dit je suis inscrit sur qq sites conso sans avoir eu parrain, en fait je ne fais que " votre opinion" car c'est toujours pareil faut avoir du temps) donc on peut faire des enquêtes sans passer par le parrainanage</p><p> </p><p>le bp de dessous chéri elle l'a trouvé sur d'autres forums, je l'avais vu, donc ce n'est pas une offre que la boutique lui a adressé à elle, je suis cliente chez eux et j'ai préferé ne pas la mettre compte tenu de ce parrainnage, donc si j'ai bien compris le filleul a une reduc de 10 qui se double si il a un parrain, pour le parrain c'est jack pot si les filleuls commandent.... ce que apparament ses 3 derniers filleuls n'ont pas fait...de toute façon je suis sûre que les filleuls choisiront leur parrain en fonction de leur côte de popularité sur le forum et ne respecteront pas un ordre établi et jj en a bien profité et elle n'a pas dit "c'est bon au tour des autres maintenant"</p><p> </p><p>tout compte fait je préferais quand le parrainage était interdit et puis je trouve que c'est toujours pareil avec les gens dans la vie comme ici : tu leurs donnes un doigt et ils te bouffent le bras :cry: leur mot d'ordre c'est toujours profité un maximum sans tenir compte des autres et franchement çà me sâoule</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 298284, member: 2331"] je pensais que le parrainage était autorisé juste pour les sites conso, (ceci dit je suis inscrit sur qq sites conso sans avoir eu parrain, en fait je ne fais que " votre opinion" car c'est toujours pareil faut avoir du temps) donc on peut faire des enquêtes sans passer par le parrainanage le bp de dessous chéri elle l'a trouvé sur d'autres forums, je l'avais vu, donc ce n'est pas une offre que la boutique lui a adressé à elle, je suis cliente chez eux et j'ai préferé ne pas la mettre compte tenu de ce parrainnage, donc si j'ai bien compris le filleul a une reduc de 10 qui se double si il a un parrain, pour le parrain c'est jack pot si les filleuls commandent.... ce que apparament ses 3 derniers filleuls n'ont pas fait...de toute façon je suis sûre que les filleuls choisiront leur parrain en fonction de leur côte de popularité sur le forum et ne respecteront pas un ordre établi et jj en a bien profité et elle n'a pas dit "c'est bon au tour des autres maintenant" tout compte fait je préferais quand le parrainage était interdit et puis je trouve que c'est toujours pareil avec les gens dans la vie comme ici : tu leurs donnes un doigt et ils te bouffent le bras :cry: leur mot d'ordre c'est toujours profité un maximum sans tenir compte des autres et franchement çà me sâoule [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas