Parrainage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 491
36 912
10 810
Hello !

Vous allez bien ?

Toujours pas de nouvelles de Lilo ? :(

Sinon je voulais vos avis pour le parrainage, je n'ai pas tout vu , mais dans le topic sites sondage remunérés etc, sc ience s'est lancé dans le parrainage, sans autorisation

bon ce n'est pas dramatique,

Frederie, tu avais une proposition / idée à ce sujet , pourrais tu y revenir s'il te plait ?

Perso, pour le parrainage pour les sites de sondages remunérées, pourquoi pas ... mais j'aurais aimé que seuls les membres vraiment actifs sur le forum puissent en profiter, surtout pour parrainer...

Qu'en pensez vous

et

Gregory t'es dans le coin ????

Salut, sur MM il y a une / des listes pour le parrainage (ventes privées, ing direct ...), avec un système que je trouve bien : chaque personne qui veut parrainer s' inscrit sur la liste, et chacune parraine à son tour

ex pour que ce soit plus clair

machin truc
bidule
lambda
pépette
machine

machin truc parraine la 1 ère on note donc

machin truc : fait ou on barre son nom, comme on veut
bidule
lambda
pépette
machine

c' est donc au tour de bidule et ainsi de suite

bien sûr il faut que tout le monde joue le jeu et demande un seul parrainage à la personne à qui c' est le tour, comme ça chacune a un bon d' achat

à reserver bien sûr aux personnes qui participent réellement

voilà mon idée, peut être difficile à mettre en place..............à voir, qu' en pensez vous ?

moi je pense que c'est jouable, mais qu'il faudrait peut etre commencé uniquement - dans un premier temps - par les sondages rémunérés et préciser clairement qu'il faut jouer le jeu comme tu le soulignes aec justesse.

On fait parrain n'importe qui pour vous? car ca m'agace un peu , que certaines personnes en profitent alors qu'elles sont inatives ici , mais surement pas ailleurs pour certaines

faut que je rechope Gregory à ce sujet aussi

j'ai peur que çà mette le bordel ces histoires de parrainage :oops:

comme toi pas envie de voir débarquer tous les profiteurs

alors au mieux faire çà à la participation, les parrains sont ceux qui ont le plus de posts peut être ?

il faudra être très clair si ce n'est que pour les sites d'enquêtes, parce que c'est sûr que certains vont en profiter pour vouloir parrainer pour tout, et puis cela sera dur de les effacer si on accepte certains sites

oui je pensais plutot à ca en fait, et si on vois qqun qui en profite bah on vire son post... et pour ceux qui insistent , on peut leurs mettre des avertos aussi, comme à l'école lol

oui le plus clair possible, mais franchement ca me stresse un peu , quand je vois les histoires de jalousies, le nombre de Messages que j'ai recu pour tout ce qui touche au votes parrainage etc...
en tous cas je pense qu'il vaut mieux dejà testé avec un truc, et que cela ne soit pas globale sur le forum .

c' est vrai que cela risque de mettre le bordel :-D, mais j' en avais parlé à Sonia, car on a autorisé à mettre les noms / liens des sites d' enquêtes rémunérées et pour 1 au moins sûr, il faut obligatoirement un parrain, alors si on autorise pas le parrainage, c' est dommage de laisser le lien vers ce site................là c' est Sci*ence qui en profite (je ne sais pas ce que cela lui rapporte), elle est bien sympa, c' est vrai que si c' était un autre, qui ne participe pas et s' inscrit juste pour parrainer............:cry:

oui ça ressemble à un doigt dans l'engrenage cette affaire là (*)

:-?

:cry:

(*) bon ok l'image est limite le jour de la porte fenêtre maudite :oops:

Voui Frederie et voui Arketyp

A une époque ca avait été autorisée, sous conditions... évidemment pas respectées par tous

le mieux, au pire serait de tester et de se cantoner à un parrainage pour les sites de sondages qui necessitent réèllement un parrain, et par conséquent faut les tester !!!! :(
bon en tous cas va falloir prendre une decision assez rapidement, pour l'heure je n'ai pas eu de " scie nce à pu et pas moi ", mais ca viendra