Parrainage Sites de Beauté : Ricaud, ...

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour,

je m'adresse à tous et en particulier à madameverte et à nidelud concernant le parrainage sur les sites de beauté.

On n'a pas coutume pour Ricaud d'ouvrir une discussion parrainage dans le forum consacré parce que généralement il s'agit d'une offre courrier.
Or le parrainage du site a changé : il donne à présent 8 € de réduction au parrain et un soin au filleul.
Evidemment, cela me gêne de le mettre dans le forum Ricaud.

Ne vaudrait-il pas mieux que l'une de vous lance ce genre de parrainage, sans pour autant en assurer le suivi ?
Soit par exception, dans le forum des sites de beauté pour que leurs parrainages ne se perdent pas dans le forum parrainage, soit dans le forum parrainage proprement dit ?

Pour Ricaud :
Faites plaisir, faites-vous plaisir !
pour-vous-pour-vos-amies.jpg

avec rappel de http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/lire-reglement-forum-t30329.html

Merci.

moi je serais pour le mettre dans la section beauté exceptionellement, évidemment en mettant le lien avec le rappel des conditions du parrainage

pour celles (et ceux) qui veulent commander, ils penseront davantage à demander un parrain lorsqu'ils cherchent déjà dans la section, alors qu'il y a peu de chance qu'ils vont exprès dans la section parrainage pour regarder

tu peux lancer le sujet je pense, étant donné que c'est toi qui a trouvé l'info

Effectivement il y aura probablement plus d'audience ciblée et donc un retour plus efficace des membres comme cela.

merci pour vos avis.

Petite précision : quand j'écris que le parrainage du site a changé, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus d'offre de parrainage par courrier, vous l'aurez bien compris, ni que c'est une première pour Ricaud. J'avais déjà évoqué le parrainage sur leur site lequel depuis le début consistait en une réduction de -10/30 et un soin renaissance nuit.

Je pense qu'il est plus neutre ou mieux avenu qu'un modo du forum beauté lance le parrainage si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Tout est dans les infos du 1er msg. Je n'ai pas testé ce parrainage, j'espère que la réduction de 8 € est bien sans minimum.

Merci madameverte.

Ainsi, ceux qui régulièrement disent ne pas avoir de n° de client pourront s'y référer et les membres profiter du parrainage. Et les habitués s'y retrouveront mieux, désolés auraient-ils été de ne pas être au courant qu'une discussion existait au forum de parrainage.