, donc vous pouvez mettre votre lien, j'ai enfin mon bon nb de filleuls actifs 
Merci Lune, donc vous pouvez mettre votre lien, j'ai enfin mon bon nb de filleuls actifs
Encore merci à vous toutes
EDIT : je n'ai pas de compte facebook, on peut voter sans être inscrite Lune ?
Tu as regardé les règles sur l'appel aux votes de Clubpromos ?De rien tartefleur,
pour les votes malheureusement il faut un compte fb
Ah super, Grossemama, merci beaucoup, tu as juste à t'inscrire à partir du lien que j'ai mis en haut, enregistrer tes coordonnées et ensuite cliquer sur le lien que te dira la newsletter que tu vas recevoir
Inscription au Club Kdos, 1 cadeau chaque mois
ce lien, donne mon numéro d'inscription
Merci Grossemama:icon_wink: de rien Tartefleur,merci a toi
par contre,jcomprends pas,me suis bien inscrite via ton lien,j'ai recu 1 mail Le club Kdo : Inscription,me donnant mes coordonnées d'inscription,et ensuite un mail Newsletter Club Kdo du 21 decembre et 1 kdo par jour a gagner ,ou j'ai du cliquer dessus pr valider la lecture du mail,ce ke jai fait,mais kan jveux m'identifier,il veut pas...ca mdit compte inconnu....
jvais donc attendre de recevoir sil y a un mail pr validation de mon inscription....
par contre,jconnais pas du tt ckil faut faire....
ya til eu un sujet dessus?
merci pr vos réponses :icon_wink:
, oui il y a eu, je vais te chercher le lien.Tu n'as pas le même pseudo qu'ici, si c'est toi ;-), je t'envoie un MP :-D:icon_wink::icon_wink: merci pr tout Tartefleur,t'es un Ange
non,pourtant,me suis pas trompée ds mon identification...vais réessayer voir,si tu mvois c ke c ok alors...
Tu n'as pas le même pseudo qu'ici, si c'est toi ;-), je t'envoie un MP :-D