Parrainage B & You @ Madameverte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité

pour Gaby c' est ok elle respecte le règlement en ayant posté hier un bon plan ..... épuisé

l' autre j' ai supprimé son message

c' est le problème du règlement du parrainage, certaines ont bien compris le truc, on a déjà pointé du doigt ce problème

:icon_rolleyes:

bonne soirée

Le but est de développer l'engagement des utilisateurs qui veulent profiter de l'audience de CP pour leurs parrainages.
Il n'y a aucun doute que certains essaient d'en faire le moins possible bien que l'on n'en demande déjà vraiment pas beaucoup. Je ne suis pas non plus pour des mesures draconiennes. En poussant a engager la conversation avec les autres membres on espérè que les utilisateurs qui sont passifs y prendront plaisir. Certains s'en foutent c'est clair, mais c'est comme ca partout et on s'en doutait des le départ de toutes façons donc quand je vois ça je le prend plutôt relax personnellement.

Clair certains sont partisans du minimum d'efforts. C'est malheureusement partout pareil. Au global je pense que cette règle plutôt relax est bienvenue notamment pour les nouveaux membre et le forum en général. Il y avait eu une longue discussion la-dessus il y a très longtemps et cela paraissait la meilleur approche déjà a l’époque.