je les vois mieux dans divers deals même si les gens les demandent la plupart du temps pour de l'habillement mais si j'ai reparlé des codes alpha c'est que je suis à l'origine de leur intégration dans l'entraide au moment où j'ai distribué des discussions des derniers mois mises en bloc dans divers deals en attendant d'y voir plus clair
les jours ont passé, on voit un peu comment ça roule avec les catégories
les codes alpha dans l'entraide ne peuvent bénéficier de préfixe
ruche les souhaite dans mode depuis le début
je ne suis pas pour voir cette discussion en permanence, je l'ai dit plus haut, il faut aussi présenter les offres spéciales accessibles à tous de La Redoute et des marchands de son groupe or ruche poursuit en souhaitant au contraire que les codes alpha soient en pôle position et surtout pas de les retrouver en page 2.
Avec l'organisation par catégories, il faut élargir au contraire, ouvrir le forum à de nouveaux marchands. Une page d'index comporte 20 discussions, il faut que cela tourne pour le plus grand nombre, il faut oser visualiser la 2ème page, encore mieux si on a assez de nouveaux bons plans pour se retrouver en page 3.
Où que ruche soit, les demandeurs la trouveront.
Déjà on n'a pas de signe pour orienter vers les ventes éphémères.
Tranchons si vous le voulez bien.
@ruche sticker : pour que les discussions de codes alpha restent en haut de la liste du forum où elles se trouveront.