Organisation des sujets suivant la nouvelle organisation

Absolument Lilo !

On poste généralement Excedence dans Mode, bijoux et accessoires mais on y trouve des articles pour la maison, un peu de high Tech, etc
code promo - Excedence - 20,17 % le 01/01/2017
C'est très bien dans mode je pense, car au final ça représente la majeur partie de ce qui y est vendu.
après ca va dépendre du produit de toute façon, si c'est un deal pour un canapé, ya le forum maison....

ce qu'il y a, à mon avis, c qu'il faut veiller à ce que l'activité de la catégorie 'Mode' ne stagne pas, qu'on n'ait pas cette discussion toujours en vue quand on ouvre la catégorie à la recherche des nouveaux bons plans ; déjà poster les dernières offres spéciales de La Redoute et des marchands du groupe

d'autres avis ?
Tout à fait ce qui est valable pour les autres forums d'ailleurs.

Absolument Lilo !

C'est très bien dans mode je pense, car au final ça représente la majeur partie de ce qui y est vendu.
après ca va dépendre du produit de toute façon, si c'est un deal pour un canapé, ya le forum maison....
on ne pourra pas éviter de s'interroger pour des codes éphémères comme celui de mon exemple, code s'appliquant sur tout le site Excedence le 1er janvier

Tout à fait ce qui est valable pour les autres forums d'ailleurs.
à l'évidence
donc tu es pour les codes alpha dans Mode ?

• Like
Les réactions: Sonia
Petite question, y a t'il la possibilité à ce que le post des codes alpha reste toujours en pôle position ou du moins qu'il ne se retrouve pas à la page suivante ??