correspond à de l'outdoorDans le forum equipement de la maison
Dans sport, mais c'est aussi du loisir et ce forum a besoin d'activite donc je ne vois pas de probleme a le laisser la.Vous le placeriez où ?
deal - 15,99 Euros pour ce sac de couchage Amazon
C'est ce que j'essaye de faire dans ces cas la, par exemple avec une liste https://www.clubpromos.fr/forum/thr...s-et-categories-modifications-phase-i.117713/.
Techniquement la personne qui répond, comme tu le dis, peut ajouter une couleur et son nom pour que le commentaire soit clair tout en reprenant l'ensemble du post precedent.
On a un peu trop tendance a s'éparpiller dans ce genre de sujet qui demande de la clarté, je suis plus que d'accord. Meme pour moi qui doit ensuite le coder, ca devient confus parfois.![]()
Merci darrhes, souvent des points de discussion ne sont pas relevés, désintérêt ou lecture en diagonale.
Ton objectif peut s'avérer utile si on y participe tous. Il faut que ton investissement en vaille la peine.
Je pense qu'une liste que chacun peu éditer avec une couleur dédiée a chacun est le plus simple pour l'instant.
J'ai évoqué le formulaire pour poster les deals aussi pour mettre en route le système de notifications d'offres expirées.
Combien d'offres on teste par jour, en barrant les codes désactivés ? On continue ainsi ou non, Sonia a émis de le signaler en toutes lettres même dans l'intitulé, Greg a répondu aussi.
Concrètement, rien n'est défini dans la durée.
C'est la derniere fois que je lui fais la remarque. C'est elle qui represente le vendeur, elle doit se mettre a niveau c'est pas complique avec Amazon qui traduit et Google.
1. Les posts doivent etre en Francais.
2. La description doit etre aussi precise, unique et etendue que possible.
3. Les liens doivents fonctionner.
4. Un minimum d'effort dans la presentation est requis, ce n'est pas un depotoir ici.
![]()
bleu glacier je diraisTurquoise, Lilo?