organisation des sujets dans la nouvelle version du forum

A chaque bon plan camping je mets bien sûr dans Maison et jardin mais en réalité ce n'est ni maison ni bricolage, à la rigueur du camping dans le jardin. Et cela ne va pas trop dans divers deals sinon on y collerait de tout.
L'outdoor est une vraie catégorie dont certains sujets sont liés au sport, outdoor et sport pourraient être plus proches dans une section comportant les activités de loisirs.

bricolage et jardin seraient aussi des activités de loisirs, non ?

ou alors ajouter "activités de loisirs" à "maison, bricolage et jardin"

bricolage et jardin seraient aussi des activités de loisirs, non ?
ça dépend pour qui;) mais il est vrai que les gens bricolent et jardinent sur leur temps libre, de même que d'autres font le ménage mais ce dernier compte rarement pour une activité de loisirs
ou alors ajouter "activités de loisirs" à "maison, bricolage et jardin"
oui, j'y trouve aussi une cohérence mais on a une section loisirs donc ça coince

Je m'apprête à poster ceci :
AA502.jpg
Baladeur Radio Dailytec OFFERT
CODE : 12604

Votre Cadeau : la Baladeur

Offre non cumulable, valable jusqu'au 30/06/2017 à minuit pour toute commande supérieure à 35€ d'achat (hors frais de port) sur le site internet www.atlasformen.fr. Offre valable dans la limite des stocks disponibles, uniquement sur les produits vendus par Atlas For Men.
timer.jpg

Offre valable à partir de 35€ d'achat jusqu'au 30/06/2017.

Atlas For Men - Vêtements et accessoires outdoor

idée saugrenue : je vais poster pour un cadeau qui pourrait d'une certaine façon entrer dans la catégorie Son si Atlas for Men donnait les caractéristiques de ses cadeaux, ils offrent aussi des stations d'accueil...;)

Vous recevrez la Station Multifonction griffée Pierre Cardin en cadeau pour toute commande
Vous recevrez la Station d Accueil en cadeau pour toute commande
manteau-long-sudine.jpg

Station Multifonction Griffée Pierre Cardin
OFFERT
station-daccueil-multifonction.jpg

Station D’Accueil Multifonction
OFFERT

Code 12635

ça dépend pour qui;) mais il est vrai que les gens bricolent et jardinent sur leur temps libre, de même que d'autres font le ménage mais ce dernier compte rarement pour une activité de loisirs

oui, j'y trouve aussi une cohérence mais on a une section loisirs donc ça coince

c'est vrai.
Alors pourquoi ne pas poster l'outdoor dans la section loisirs?

on pourrait laisser "beauté, santé" en enlevant donc sport
et ajouter sport à "loisirs, parcs d'attractions et autres offres"

Le camping est plus un loisir qu'un sport.

Le camping est plus un loisir qu'un sport.
absolument
Alors pourquoi ne pas poster l'outdoor dans la section loisirs?
cela m'aurait permis d'y coller la torche
on pourrait laisser "beauté, santé" en enlevant donc sport
et ajouter sport à "loisirs, parcs d'attractions et autres offres"
déjà sport avec les vêtements qu'on retrouve dans Mode, des fois on apprécierait un index avec uniquement des articles de sport habillement et accessoires