Open bar

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait moyen de rassembler les jeux afin qu'ils n'occupent pas souvent en même temps plusieurs lignes de nouveaux messages ? On est fort peu à y participer mais même si on était davantage, ils ne devraient pas faire partie des nouveaux messages à mon sens, en tout cas pas en série.

Lilo, je ne vois pas comment nous pourrions procéder; tu trouves cela si gênant que ça?

N'hésite pas à me taguer ;)
@greg, tu en penses quoi?

Bonjour Sonia, merci pour ta réponse, je n'ai pas pris l'habitude de taguer j'avoue d'autant qu'il y déjà les nouvelles conversations qui nous entraînent davantage à discuter, ce qui est un plus (la plupart du temps) mais occupe aussi un peu, tu dois être inondée de conversations en cours. J'y penserai davantage au moins pour toi.

Si pour vous, cela n'est pas gênant pour la fluidité des nouveaux messages, pas de souci même si je pense que cela restreint la visibilité des bons plans quand 3, 4 ou 5 jeux défilent pratiquement à la suite surtout quand on est inspiré;). A présent qu'on s'approche de la réalisation du projet de recherche par catégories, peut-être qu'une bulle de jeux ferait l'affaire, quelque part sur la page d'accueil mais pas en exergue.