on laisse ou on vire ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
on lui donne des photos de moches :-D

femme_tres_laide.jpg

ca ne me pose pas vraiment de problème tant que c'et pas un coach ou un truc du genre qui s'amuse à détourner des sujets en sa faveur :/

mdr pour le moment ce ne sont pas les plus moches qui affichent leur photo...... genre je suis super canon mais j'aime bien que l'on me le dise :-D bon allez on vire..... nan je rigole......bah non en fait je ne rigole pas....:-D bon on laisse pour les rares hommes du forum alors !

j'ai super envie de mettre une photo de moche, mais j'ai peur de plomber l'ambiance

Dernière édition:
Je ne vois pas de raison d'enlever le post a partir du moment que ca n'est pas detourne pour de la pub. Mais ca sonne bizarre. A suivre.

je suis ok pour le laisser :-D..................

................mais pour un 1 er message, sur un forum de bons plans, je trouve bizarre de demander aux personnes de poster leur photo :evil:

Clair c'est a surveiller de pres. Ca sent le coup fourre.
J'ai recu un message de Swiki qui trouvait ca super bizarre aussi.

vous vouliez un avis d'homme... bon vous aurez celui d'un modérateur
:icon_wink:

ce post sonne "bizzare" effectivement
en plus plus 4 membres ont participé
et ces 4 membres dont la posteuse
ont la même adresse IP
:evil:

c'est donc déjà pas honnète

pour moi : on vire

et on a 4 pseudo pour un même membre... à statuer
:-x

arrêtez-moi si je me trompe. On aurait dû virer ce post. Encore plus maintenant qu'arketyp nous avertit d'IP semblable

je répondrais bien de la part de l'équipe :
"bizarre bizarre ce topic de l'avis de l'équipe de CP qui gère le forum
seule intervention de l'initiateur du sujet et pas de retour depuis qu'il l'a posté..."
sans préciser que les IP sont identiques, pour garder l'info pour pièger ces pseudos ultérieurement