c'est bien le problème, comment intervenir en modérant après qu'un admin laisse passer ? Idem si c'était un modo d'ailleurs.
Je signale et vous l'aurez sans doute remarqué, que ce sont pratiquement toujours les mêmes qui relancent sur le k a s h surtout d'I G raal mais d' E buy aussi et vous savez que la parrainage marche à donf sur ces sites.
Il m'est arrivé pour des nouveaux membres (plus maintenant et vous savez pourquoi) de leur envoyer un mp pour les avertir de comment CP perçoit l'évocation à ces sites concurrents. Après quoi, ils sont devenus sages comme des images.
L'agacement que vous m'avez vu depuis le flou artistique en vogue vient du non-respect pour ces personnes et tous les anciens qui jouent le jeu.
Encore un point où ils doivent bien des fois se demander à quoi joue CP.
Pour dounidou, ça me démange à chaque fois de lui envoyer un mp, mais quel sens cela a si j'agis selon comment je perçois la chose sans tenir compte de comment le reste de l'équipe perçoit la chose.
En fait, sous des airs de "on fait ce qu'on juge le mieux point de vue de modération", en ce qui me concerne, je suis pieds et points liés et je ressors le mot : COHESION