On fait quoi ? on laisse ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
c'est bien le problème, comment intervenir en modérant après qu'un admin laisse passer ? Idem si c'était un modo d'ailleurs.

Je signale et vous l'aurez sans doute remarqué, que ce sont pratiquement toujours les mêmes qui relancent sur le k a s h surtout d'I G raal mais d' E buy aussi et vous savez que la parrainage marche à donf sur ces sites.

Il m'est arrivé pour des nouveaux membres (plus maintenant et vous savez pourquoi) de leur envoyer un mp pour les avertir de comment CP perçoit l'évocation à ces sites concurrents. Après quoi, ils sont devenus sages comme des images.

L'agacement que vous m'avez vu depuis le flou artistique en vogue vient du non-respect pour ces personnes et tous les anciens qui jouent le jeu.
Encore un point où ils doivent bien des fois se demander à quoi joue CP.

Pour dounidou, ça me démange à chaque fois de lui envoyer un mp, mais quel sens cela a si j'agis selon comment je perçois la chose sans tenir compte de comment le reste de l'équipe perçoit la chose.

En fait, sous des airs de "on fait ce qu'on juge le mieux point de vue de modération", en ce qui me concerne, je suis pieds et points liés et je ressors le mot : COHESION

tu as bien cerné le problème lilo

pour ma part je laisse, la plupart du temps, car je ne vois pas comment être crédible en enlevant quoi que ce soit ou en MP un membre en lui demandant de respecter le règlement alors que par ailleurs c' est laissé

ce serait bien que tout le monde fasse la même chose et comme il semblerait que ce soit souvent laissé tel quel, enlever la mention dans le règlement

:)

enlever la mention dans le règlement ne serait pas approprié car elle ne fait pas allusion qu'aux sites de kash.

Sonia et Greg, êtes-vous prêts à revoir le point sur l'attitude générale à avoir avec le kash ? Ou bien, le sujet n'étant pas une priorité, on continue ainsi.

Si on s'exprime à La Table Ronde, c'est pour que tous les modérateurs participent à la cohésion générale. Comment modèrent-ils dans leur secteur sur ce point ?

Il y a pour ma part une différence entre laisser un post diffus dans un topic, et lancer un topic dédié à ce type de sites.Le second me pose davantage problème.
Attendons Greg!

dans ta discute des couettes (je n'aime pas le damassé;)) personne n'a surenchéri mais l'exemple que j'avais donné il y a 2 jours était plus marquant

quand je parle de lancer un topic dédié à ce genre de sites, je me moque