Offres Sport & Cie.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 602
36 921
10 810
Hello :)

Pensez -vous qu'il soient préférable d'intégrer les offres liées au Sport au forum beauté / santé? :?
Bonne journée

Merci

J'ai du mal a estimer si il y a beaucoup d’intérêt de la part des membres existant mais cela peu certainement attirer d'autres personnes vers le forum.

On y retrouverait Décathlon et toutes les boutiques de sport, de fitness avec les appareils de musculation et jusqu'aux produits et sites pour maigrir ?

Le sport va avec la santé et delà avec la beauté mais les fringues pour le sport sauf si adaptées comme les tenues pour faire du cheval, du ski, etc. dont la technicité joue ?

Dans le fond un titre "beauté santé sport" n'est pas incohérent.

Si nidelud et madameverte sont aussi pour l'insertion du fitness dans leur domaine, avec la gente masculine qui pourra en plus profiter de la cosmétique faite pour eux, pourquoi pas ?

Cela ferait aussi un bon endroit pour choisir la chaussure de sport qui convient le mieux à la discipline choisie et un meilleur creuset pour comparer les bons plans.

3 posts d'affilés, tu es en forme Lilo !

J'ai pensé à toi en mangeant une glace dimanche soir, mais juste une ! Ceci dit ce soir j'en reprend une autre ^^

Pour en revenir au sujet, oui je pense que beauté sport santé est cohérent .

Nous pourrions peut être lancer un sondage ou un truc du genre?

4 même, pas fait attention, marre d'éditer, le temps que je le fasse, vous avez le temps de répondre;)

Pour la forme, merci l'antibio.

Il y a un moment qu'on n'a pas eu de sondage, ce serait bien pour prendre la température, à l'Open Bar il y a du passage.

Pour la glace, je n'en ai toujours pas, je ne me rappelle déjà pas la dernière fois que j'ai fait des courses et voir si bon ou non dans l'état actuel de ma gorge.