Nouvelles MAJ base de données.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
quote "Je pense aussi qu'il est normal que les modérateurs soient partie intégrante des évolution, cela fourni plus de feedback qui peut être utile avant la mise en production."
clair que vous ne devriez pas avoir à le ressasser, je vais tout à fait dans ce sens mais j'ai l'impression que vous bloquez sur l'interprétation qu'on peut avoir au niveau super-modo d'où le fait qu'on se répète tous.

Ca tourne sûrement autour de ça lilo... plusieurs de mes récentes interrogation et interventions ont tenté d'exprimer cela sous différentes formes...

En ce qui me concerne il semble acquis à travers vos dires Greg et So que la TR et les modos associés ont pris la place qu'occupait à une certaine époque le coin modo et les modérateurs que nous étions
Ils ont toute votre confiance et attention et vu l'équipe actuelle c'est mérité

Ce statut de super modérateur, nouveau pour moi, est un héritage semble t-il du lien particulier qui se dessinait déjà lors de mon départ entre fred et vous admins, devenue le tél rouge nécessaire pour avoir une réponse au coin modo de l'époque, donc ce statut permet de nous rapprocher de vous
Mais si ce statut déjà acquis par lilo a donné lieu à des discussions, réflexions et décisions entre vous ça ne semble pas être au coin modo et c'est bien à la TR que les sujets sont lancés en toute évidence

Donc de fait le coin modo n'en ai plus vraiment un et la TR vous semble Greg et So (et peut être Lilo) incontournable à toute discussion et décision, ce qui ne m'était pas acquis jusqu'alors compte tenu du passage prévisible

je reste sur ce que j'ai dit, le coin ne devrait pas s'appeler coin modos puisque c'est la table ronde qui en tient lieu
j'ai parlé récemment beaucoup plus hiérarchie que par le passé
il m'en a coûté de demander de déjà faire le point des modo et super-modo existant, il sont où ils ne sont plus :
dernière activité de voltaya : 04/02/2014
ses accès lui ont été retirés il y a quelques jours mais le titre reste :
voltaya
Modératrice Kiabi

Qu'en est-il de coquelicot dernière activité 29 janvier.
Depuis je ne sais plus quand elle a l'appellation de modératrice mais de quoi. Son statut de super-modérateur a changé, je pense qu'on doit être au courant de ce genre d'actions quand elles se produisent.

Perso, je préfère que coquelicot puisse venir nous voir au coin, à la TR elle n'y vient pas de toute façon.

Ces petits points auraient le mérite d'être clairs.

J'ai évoqué l'équipe parce qu'il est aisé d'y répondre mais pour plein de sujets de fond, le Coin a son importance.
Ces dernières années, je m'y suis projetée dans certaines situations où je trouvais qu'il était préférable que je m'exprime là plutôt qu'ailleurs.

Pour le reste, tu as bien résumé.