Nouvelles boutiques sur le forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Oui je comprends bien, non pas que j'aime melanger les animaux et le object, mais en meme temps je pense que pour la plupart des utilisateurs ce serait "normal" dans l'architecture.
C'est d'ailleurs comme cela qu'Amazon s'est organise:
Voir la pièce jointe 27811
Au final si je veux poster : CHIEN, CHAT ET COMPAGNIE : animalerie en ligne, accessoires pour animaux
Je le colle dans le bricolage maison et jardin si nos animaux de compagnie veulent prendre l'air ?
En attendant, pour ce cas, ça pourrait aller vu qu'en cadeau actuel ce sont des boîtes de rangement.;)

• Like
Les réactions: dahrres
  • Like
Les réactions: lilo
Vêtements Lesara semblent de bonne qualité, tunique trop grande mais avec les tailles en lettres, pas toujours évident quand on ne connaît pas le marchand.
Vêtements juste essayés pas encore lavés donc on ne peut pas dire pour la tenue des tissus, retour possible pour un des articles.

• Like
Les réactions: dahrres
Pas vraiment une nouvelle boutique puisqu'il y a eu un sujet en 2012...

Accueil - Hagen Grote GmbH

J'ai un bon -10/49 mais semble perso, si vous voulez tester : 7DBC888FE2144F35

Connaissez-vous cette boutique d'arts culinaires ?

On peut obtenir un livret de recettes tarte tatin en s'inscrivant à la newsletter : Newsletter - Hagen Grote GmbH

Pas d'avis pour les deux précédentes boutiques même si vous n'y avez pas commandé ?

Lyllidoo box couches bébé, 10 couches + 15 lingettes, le 1er kit gratuit livraison 3€90, la première box 54 € automatiquement après 21 jours écrits mais ils parlent du 19 septembre, à moins d'annuler l'abonnement avant :

Kit d'essai LILLYDOO | 10 couches et 15 lingettes

Je n'aime pas trop poster pour des box mais il y a peu de bons plans puériculture.

Je continue en 2018 même si les boutiques ci-dessus n'ont pas suscité un intérêt flagrant.;)

Je ne vois pas la boutique Adopt sur CP : L'histoire Adopt'

*SOLDES*

Je l'ai vue dans les indésirables de ma boîte email.

ça peut valoir le coup de les suivre, à voir à l'occasion d'un bon plan pour les mettre sur le forum et avoir des avis