Nouvelles boutiques sur le forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
;)l'un n'empêche pas l'autre.

J'ai parcouru ta discut concours à l'Open Bar, pas mal d'affichages depuis hier et ça commence à répondre, tu as très bien fait de relancer la machine car "tout le monde" fait ses petits concours dans son coin.

mais oui, tu es là pour veiller au grain;)
tu as même boosté asteria...
:hilarious:

connais pas lesara non plus
G&S, c'est cher certes, mais il y a un public pour je pense.

En plus, on n'a toujours pas le site général de Clubpromos à jour or tout le monde ne tombe pas direct sur le forum et je trouve que ça ça craint un peu ou alors il faut en attendant n'avoir qu'une page du site renvoyant directement au forum sans montrer tout une page obsolète.

je suis bien d'accord.... @greg (qui doit avoir beaucoup de travail je sais...), ne serait-il pas possible de tomber direct sur le forum ou sur une page y renvoyant comme le dit lilo ?
pas évident de trouver le forum dans google par exemple quand on cherche des codes pour un marchand en particulier...c'est ce que je faisais avant de connaître le forum (chercher dans google) comme beaucoup de personnes je pense, et j'ai mis du temps avant de tomber ici.

Dernière édition par un modérateur:
G&S, c'est cher certes, mais il y a un public pour je pense.
Je pense qu'il peut y avoir un public presque pour tout et qu'une personne qui s'intéresse à une boutique en particulier, même si pas très reconnue sur le forum, peut aussi revenir et aller vers d'autres marchands représentés sur le forum.
Il y a aussi des boutiques qui vendent par exemple exclusivement des articles en pure laine ou juste des chaussons faits main, etc.
Un peu lassant de voir toujours les mêmes marchands représentés mais quand on n'a que ça de facile à se mettre sous la main c'est toujours mieux que rien car on diffuse au moins leur actualité même si les gens peuvent la retrouver en allant directement sur les sites, en venant ici ils ont un aperçu un peu plus général.
Par contre, du coup, ça prend quand-même un peu de temps alors que ce qui important est de mettre aussi les bons plans sur des articles en particulier, comme le fait amaniat et d'autres membres, un vrai surf sur internet pour dénicher l'article au meilleur prix, ici on a surtout le fruit des recherches sur Amazon et c déjà bien.

• Like
Les réactions: Sonia