Nouvelle liste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 510
36 913
10 810
Hello

J'ouvre un sujet , nouvelle liste de membres à contacter

je bloque les accès à plusieurs forums :evil: et j'ai activé dans l'administration avant l'envoi de MP 'etre prévenu par mail de l'arrivé d'un MP " idem etre prévenu par POP UP, plus d'excuses là !

à la chasse :evil:
je ne met pas en post it pour eviter ma bourde de la dernière fois concernant la seconde liste :oops:

3 novembre : 92tania , alcibiade,annita , antistress,anto4a ,avril , bambinoos , barbara , berthe , bibiche,biboun , bobby21 , brigita , bubblegum ,

7 novembre
: gaga , sephirothpower , pmarie2, trissiat

12 novembre : Puce , angele15 , sunali, delph285,soudeys, floge61 , votre voisin , les1001nuits , karlotta,

24 novembre rutac

Membres ayant répondus
:

Biboun ( réponseS immédiate, commence à participer )

Antistress ( réponse le lendemain (4)
bonjour
ok ok
j'ai commencé avec un nouveau code pour bernard
quand je reçois je poste maintenant
Berthe ( reponse le 4)
bonjour Sonia je te demande s'il te plaie de ne pas restreindre mon accès au forum je serais plus présente a l'avenir et je voudrai préciser que je n'ai qu'un seul pseudo je ne vois pas l'intérêt d'en avoir plusieurs
a bientôt
anto4a :

Salut! Je suis de la Lettonie et ne parlent pas le français.:icon_cry: Désolé.....
J'utilise les codes La Redoute.
S'il vous plaît ne bloquent pas mon profil.
Je n'ai pas de partages de codes. Je ne pouvais écrire "merci".
Nous vous remercions de votre compréhension.
Membres accès restreints :

- Bibiche le 7 ( pas de réponse à lu le MP et elle est venue ce jour meme, alors zut quoi tant p is pour elle)

Membres qui participent désormais ( a suivre pour la continuité)

Berthe
Gain72
Brigita
Antistress
Sunali
Enragé (lol si il peut le devenir )

Non non pas encore, va falloir regarder les membres qui se connecte régulièrement sur le forum en bas, sans pour autant participer ou peu

par contre hélas non en tous cas si la tuc machin à recu un msg c'est pas sous ce pseudo , puis elle serait vraiment pas réactive sinon lol

t'as abattu du taf Sonia
bublegum participait ds le temps, j'espère qu'elle va se manifester
auj on a une josephine qui s'est inscrite

clair que les membres qui profitent le plus sont habitués aux trucs tordus aux magouilles, donc vont créer d'autres pseudos et repartir avec une nouvelle date d'inscription ... du coup les plus " naif" eux, vont jouer le jeu :(

josephine????? qui est ce ? pourquoi je n'ai pas suivi , désolée :/

Bubble je ne m'en souviens pas :/

josephine est juste un nouveau membre d'hier, elle n'a pas encore posté : si on avait le temps, on pourrait établir le profil d'un certain nombre de nouveaux membres en suivant leur activité. Je commencerais avec josephine.
Ce serait un parallèle avec les membres non participants qu'on doit repérer.
Cela ne veut pas dire que je la suivrais plus que je n'aide à repérer les candidats au blocage de forum mais c'est juste une idée.

Quant à bubblegum, je vois en effet 20 messages depuis août 2007, mais si c'est la même que sur HTG, CP n'est pas son forum number 1.

ah oui pourquoi pas ! en meme temps, faudra espèrer que vrai nouveaux membres, entre ceux qui se seront reinscrit
mais oui , c'est une bonne idée je trouve, merci Lilo !
bah je viens d'envoyer un MP à qqun qui n'a pas posté depuis 2006 !!!! gonflé !

les premiers à l'ouverture de CP, bonne idée de voir comment ils ont évolué avec le forum

donc je suivrai josephine;)

La vache le MP de bibiche, gratiné !!!!!!!!! vous le voulez ???? punaise ca à l 'air d'être une sacrée !

Sinon je met à jour un ou deux membres qui participent, mais ou ? faudrait faire un truc plus clair qsinon on ne va pas s'y retrouver