F
Fred
Invité
Sonia me l' avait dit il y a 4 ans quand elle m' a proposé de modérerAh bon? Bah tant mieux alors.
Je tenais a preciser a ce n'etait pas evident que "Laisser aucune redirection" soit la marche a suivre.
Sonia me l' avait dit il y a 4 ans quand elle m' a proposé de modérerAh bon? Bah tant mieux alors.
Je tenais a preciser a ce n'etait pas evident que "Laisser aucune redirection" soit la marche a suivre.
Ah bon? Bah tant mieux alors.

Arf oui faudra que je rejoute le "ne"tu as bien fait de préciser pour tout le monde Greg
quand j'ai déplacé le sujet tati soldes flottantes ds le forum adéquat, j'ai laissé 3 jours pour couvrir leur jour d'ouverture qui est le 19 et rediriger les membres, ainsi puisqu'il y a eu un post sur autres vpc, il y aura plus de gens de prévenus, tout le monde n'ouvrant pas systématiquement le forum soldes, ni autres vpcistes vous me direz, enfin bref
sinon en cas de redirection générale, je coche aussi ne laisser aucune redirection, manque le "ne" d'ailleurs
enfin, j'espère que je coche ça:evil:

bien dormi Lilo ?
:-D
Mivtec veut un forum à part entière, on va d' abord le tester dans autres
pour les soldes : je ne sais pas

il me manque aussi quelques heures de sommeil
Jef doit être au radar au boulot !
:-D