nouveaux forums

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
je n' aime pas trop les post it

souvent je ne pense pas à les lire

Hein47.gif

Oui ca me va, je pense qu'il sera utilise au moins autant que "produits fins".
Qu'en pensez vous les autres?

oui pour ces nouveaux sous forums
:-)

il est important d'être présent sur ces thèmes culture, auto...
ce sont des points qui se développent sur le net et en pub radio/tv
nous devons anticiper ces intérêts même si la demande ou l'offre est peu présente
y'a quoi voir pour s=le sous forum higt tech téléphonie !
:o

par contre la quantité peut nuire à la qualité et surtout à la lisibilité du fofo... à moyen long terme
dommage qu'il soit moins simple de mettre de l'ordre
ou de regrouper, renommer, classer... non j'ai pas dit archiver
:-D

Moi non plus pour les posts it, mais en même temps, c'est soit j'oublie, soit , le post s'oublie de lui meme lol

nous avons l' air d' accord, manque Coquelicot et Lilo

Greg va nous ouvrir un sous forum pour la presse
(rapidement j' espère)

et pour auto on va tester dans autres vpc

à toi de jouer superman

:icon_wink:​

je vais peut-être mettre ta wonder woman en avatar Fred, j'aime bien les couleurs

forum abonnements cool

forum auto, même si mivtec modérait ou démodérait, ça ne risquerait pas de devenir une foire à la vente d'occases ?
ds autres vpc en attendant et on constatera la présence des uns et des autres et le suivi que font les posteurs du bon plan qu'ils ont mis.
Sinon, dans le forum loisirs. Il faut souvent une voiture pour aller dans les centres d'attractions et on a bien des bons plans voyages et autres commodités de déplacement, non ?

Je repropose aussi un forum pour les gens qui n'ont pas la taille standard, fringues, shoes, objets, meubles sur mesure, etc. Déjà dans les vêtements, il y a beaucoup de marchands pour les grandes tailles. Plus dur de trouver des bons plans pour les mini pieds d'adultes.

Ok je pense que le quorum est atteint donc:

1. Comment appelle t on le forum?
    1. Culture - Presse - Abonnement?
      C'est assez generique?
  2. Je pense que Jef a raison pour une section auto mais il vaut toujours mieux tester car a part Mivtec personne ne s'y connait. Je ne recois pas vraiment d'offres auto non plus.
    On peut dire a Mivtec de commencer a poster ses bons plans et si ca marche on ouvre un nouveau forum comme le proposait Fred.