nouveaux forums

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début

si dans autres vpc, on ajoute un sous forum pour y mettre France loisirs + tous les abonnements + les bons plans quand on achète un magazine (avec un cadeau, ces derniers temps on a eu foulard, gloss, biberon....) + éditions Atlas + tous les livres gratuits (comme celui sur l' Europe, les Disney...) ça peut le faire
Greg, que penses tu de ça ?

Oui ca me va, je pense qu'il sera utilise au moins autant que "produits fins".
Qu'en pensez vous les autres?

où êtes vous les autres ?

super_heros.jpg

Merci d'avoir ouvert ce sujet.
Pour ma part je serai tenté de lui dire clairement qu'un tel forum peut voir le jour à condition sinequanone qu'elle ait le temps de le gérer. Sinon pas la peine.

Sonia, je suis quasi certaine (j' aimerais me tromper) qu' elle ne va pas le gérer longtemps
encore moins quand son bb sera là

:icon_wink:

je pense que le mieux c' est de créer un sous forum pour tout ce qu' on a dit concernant la presse
et déplacer les sujets s' y rapportant
je peux le faire, à moins que Greg préfère le faire lui même comme pour les 3 suisses

et pour les voitures commencer par ouvrir quelques sujets dans autres vpc histoire de voir

:-)

Oui, c'est ce que je crains aussi , la venue d'un bébé :/

Ca permettra de faire un test , je pensais à un sujet auto en post it pourquoi pas ,; non ?

Moi je dis exactement comme Fred sur ce coup la.

Pour le post it, comme pour les messages importants je trouve qu'il y en a un peu trop et c'est pas agreable pour utiliser le forum a mon avis, mais bon je suppose que certains sont essentiels (si j'avais mis une icone pour les sujets importants ca serait plus clair aussi remarque...)