nouveaux forums

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
je viens discuter ici, c' est plus tranquille

:-D​

les filles souhaitent des nouveaux forums

comme je l' ai dit à la table ronde une rubrique pour France loisirs, viapresse, autres sites d' abonnements, éditions atlas me semble une bonne idée

par contre pour ce qui est du forum voiture j' émets des réserves : d' une part n' étant pas très branchée là dessus je ne me rends pas compte s' il y a beaucoup d' offres
et d' autre part Mivtec se propose de modérer ce forum
perso je dis méfiance, car pour le moment elle est tout feu tout flamme
mais elle a déjà prouvé par le passé que son engouement retombe aussi vite qu' il est monté
certes un tel forum pourrait faire venir plus de mecs sur clubpromos, mais si Mivtec se lasse qui va alimenter ces sujets ?

voilà, voilà, j avais juste envie de donner mon avis
ce qui ne veut pas dire que je suis contre...

:-)

Je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne le forum auto.
C'est une bonne idee mais personne ne saura l'animer. Les offres peuvent aller dans le forum des autres VPCistes pour le moment.

Pour le forum culturel ma seule question serait: y aura t il suffisemment d'activite?
Le forum finance est deja pas trop anime, mais bon cela vient plus du fait que les offres sont restreintes par de nombreuses lois je suppose.
Qu'est ce que l'on pourrait associer avec les sites d'abonnements pour assurer de l'animation au cas ou?

j' aime quand tu es d' accord avec moi

MDR07.gif

si dans autres vpc, on ajoute un sous forum pour y mettre France loisirs + tous les abonnements + les bons plans quand on achète un magazine (avec un cadeau, ces derniers temps on a eu foulard, gloss, biberon....) + éditions Atlas + tous les livres gratuits (comme celui sur l' Europe, les Disney...) ça peut le faire