Nouveau topic ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 444
36 907
10 810
Hello

Dites , je songeai à un nouveau topic , qui pourrait être placé dans le forum des soldes

un truc genre

" les meilleurs sites pour les soldes"

Des personnes pourraient nous faire decouvrir de nouveaux sites... qui font de super soldes...

Qu'en dites vous ?

Merci d'avance :)

Bonjour Sonia, je trouve que c'est 1 bonne idée, comme ça on va peut être découvrir des sites que l' on ne connait pas :)

c'est une bonne idée mais je crains que les gens ne donnent pas leurs liens.

mais il faut essayer, soyons optimistes :)

je trouve ça chouette aussi, d'autant que voyant l'intérêt des gens pour ces sites, pendant les soldes, tu pourras en répertorier quelques nouveaux pour ta allonger ta liste de vpc

mais le titre ne va plus avec ce que tu proposes d'y mettre : comment savoir si ce sont les meilleurs sites ? Une personne peut débarquer, connaissant un site inconnu de nous, site avec de vraies soldes, sans pour autant être au courant des soldes des vpc principaux, pour comparer... Hein ?

Oui Coquelicot ce fut également l'une de mes craintes... tout comme on vois bien le nombre de réponses, de remerciement lorsque quelqu'un à la gentillesse de poster un bon plans... beaucoup prennent sans participer.... donc certains préfèreront - et c'est une évidence - garder leurs bons plans pour eux

Oui Lilo, mais et puis ce qui peut apparaitre comme de supers soldes pour l'un , ne l'est pas forcément pour l'autre... et il est difficile de comparé, c'est bien suggestif .. ceci dit à ce moment là on ne fait plus rien ... :( je pense que chacun pourra juger par lui même des bons plans soldes postés par les uns et les autres , non ?

j'ai mal choisi l'un des mots : " VOS meilleurs sites pour les soldes..." ou un truc du genre serait plus adequats ...;

hum???

ouais, VOS ça me plaît bien
c pas pour autant qu'il va y avoir foule de nouveaux liens mais on peut rêvasser