Noms des sous-forums 3 suisses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Fred vient de me rappeller que l'on avait decide d'enlever (cadeaux) du nom des sous-forums 3 Suisses.
Je viens de le faire puisque que ce;a ne change en rien le comportement du forum et les urls. :)
C'est vrai que ca n'avait plus rien a faire la.
 
waouh c'est le jour du seigneur, ah ben oui on est dimanche

dommage qu'on ne puisse supprimer le sous-forum nouveaux codes : normalement, il ne devrait y avoir que les nouveaux codes et pas les anciens nouveaux codes
ne pourrait-on au moins le transformer ?
 
... Seigneur, réponds au pb du sous-forum 3 Suisses Nouveaux codes 3Suisses

les nouveaux codes sont-ils nouveaux jusqu'à ce qu'ils soient obsolètes (heureusement, on peut encore fermer les posts 3S) et s'ils fonctionnent pendant des mois, peut-on légitimement orienter les membres vers des offres nouvelles qui leur garantissent qu'ils profiteront de tous les avantages et non, après une longue durée de fonctionnement d'un code, le risque que le cadeau s'il y en a un soit épuisé, qu'une livraison gratuite ne le soit plus, etc. ?

Oh, merci Seigneur ! Par ta réponse, modérateurs tu honoreras:-D
 
Precheur.gif
 
mais on est en pleine curie ici, je vais finir par baliser:shock:

Je ne doute pas que la raison puisse être majeure d'où la proposition de tourner autrement la fonction de ce sous-forum:oops:
 
Le probleme pour transformer le sous forum "nouveaux codes 3 suisses" est qui si on le fait, tous les liens des sujets et messages de ce forum changerons. Si quelqu'un les as mis dans ses favoris, c'est perdu - pareil pour les moteurs de recherche qui ne trouverons plus l'url.
La solution est de rediriger tous les liens de maniere parmanente si on le fait, ce qui represente une tonne de travail malheureusement.
Qui voulais ce nom de forum deja a l'epoque? .........soniaaaaaaaaaaaaaa......... :D