Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Noel 2016 !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1531072" data-attributes="member: 3308"><p>Je n'avais pas vu la discussion, je croyais que le message de ruche visible de l'index était sur l'autre discussion, je ne dois pas être trop réveillée non plus, et en permanence...</p><p></p><p>Encore un peu de patience Sonia pour le forum Soldes, sont pénibles quand-même.</p><p>Si au moins ce forum était dans bons plans bonnes affaires, on le verrait moins.</p><p></p><p>Noël 2016 pourquoi pas, peu de membres je suppose sont au courant du passage au forum par catégories. Ils sont habitués à avoir un forum NOEL.</p><p>Ruche, si le forum est ouvert, ce sera peut-être difficile d'échapper aux éventuelles recherches individuelles, le signaler éventuellement.</p><p></p><p>Ou alors attendre que les membres le réclament si la nouvelle mouture du forum n'est pas pour ce mois-ci. Après, il faudra le laisser jusqu'à Noël je pense.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1531072, member: 3308"] Je n'avais pas vu la discussion, je croyais que le message de ruche visible de l'index était sur l'autre discussion, je ne dois pas être trop réveillée non plus, et en permanence... Encore un peu de patience Sonia pour le forum Soldes, sont pénibles quand-même. Si au moins ce forum était dans bons plans bonnes affaires, on le verrait moins. Noël 2016 pourquoi pas, peu de membres je suppose sont au courant du passage au forum par catégories. Ils sont habitués à avoir un forum NOEL. Ruche, si le forum est ouvert, ce sera peut-être difficile d'échapper aux éventuelles recherches individuelles, le signaler éventuellement. Ou alors attendre que les membres le réclament si la nouvelle mouture du forum n'est pas pour ce mois-ci. Après, il faudra le laisser jusqu'à Noël je pense. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas