Noel 2016 !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 491
36 911
10 810
Suite au post et l'approche effective de cette (putain...) de période de noel :)radin:)

J'ouvre ce post .
noel 2016 ?????

Greg, on l'ouvre? un forum NOEL tout simplement sans date.

( au passage faut vraiment virer rapidement ce forum de soldes qui me fait peter les plombs.

@greg @ruche @louloutte7 @grossemama @lilo @moipasreveillee ;)

Dernière édition:
Normalement on avait décidé de ne plus avoir de forum par année non?
Le problème c'est qu'avec tous ces soucis au boulot je n'ai pas eu le temps de m'y coller alors que je devais le faire il y a 2 semaines.
Si on le cree, il sera redirige rapidement c'est tout.

Coucou Sonia et Greg,

Si un post NOEL doit être ouvert, il devra regrouper tous les bons plans jouets et autres mais pas les discussions "je cherche ceci ou cela" sinon il fera plusieurs pages et les offres se retrouveront mélanger avec le reste.

Je n'avais pas vu la discussion, je croyais que le message de ruche visible de l'index était sur l'autre discussion, je ne dois pas être trop réveillée non plus, et en permanence...

Encore un peu de patience Sonia pour le forum Soldes, sont pénibles quand-même.
Si au moins ce forum était dans bons plans bonnes affaires, on le verrait moins.

Noël 2016 pourquoi pas, peu de membres je suppose sont au courant du passage au forum par catégories. Ils sont habitués à avoir un forum NOEL.
Ruche, si le forum est ouvert, ce sera peut-être difficile d'échapper aux éventuelles recherches individuelles, le signaler éventuellement.

Ou alors attendre que les membres le réclament si la nouvelle mouture du forum n'est pas pour ce mois-ci. Après, il faudra le laisser jusqu'à Noël je pense.

Rien à voir mais on peut enlever le post-it des recherches de références (La Redoute, 3 Suisses).

Pourquoi pas le forum NOEL tout simplement (plus d'année comme l'a dit @greg + haut) mais c'est encore un TIROIR EN PLUS
(vivi je sais je suis chiante avec mes tiroirs de ma commode LOL - certaines me comprendront euh pardon les mecs "certains me comprendront"

on a dit on va à l'essentiel car comme dit @ruche ça va etre fatalement les jouets, mais aussi les coffrets parfum, les habits, le bricolage, etc....... donc on s'évade..... là c'est la grosse armoire ou l'on met tout dedans et débrouillez vous.

Exemple : c'est hallowen bientot si on met une discut :: on y met les bons plans bonbons, déguisements.........)

mon avis perso pas de NOEL (discussion j'entends)

1%20(49).gif
@Michelinecl

;) garde ton self-contrôle louloutte.

Halloween j'ai failli l'évoquer l'autre jour.

Pour le forum Noël, gros gros tiroir à moins de préciser que la rubrique est ouverte uniquement pour les enfants, et encore... Il y a bien les coffrets de beauté pour les lolita qui commencent très jeunes et l'high tech aussi : ceux qui vont offrir leur premier téléphone à leur enfant pour Noël, par exemple and so on.

Tu as raison, au final, autant ne pas l'ouvrir.
Par contre, sur le web, les promo événementielles ont leur succès et les sites enrichissent leurs pages d'accueil à toute occasion.
Si le mot Noël, et même prochainement Halloween qui reste encore un peu suivi, ne paraissent pas sur le forum, il y aura peut-être des visites en moins.
Il faut aussi faire remonter clubpromos lors de recherches sur les navigateurs.