@nidelud concerne petits prix Agnès b

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
nidelud, j'ai testé de remettre la discussion des petits prix CCB en normale vu qu'il y a des msg souvent plusieurs fois par jour et même s'il n'y en a pas pendant quelques jours, le post reste plus ou moins en haut de l'index DJ-CCB.

Si tu y es opposée, bien sûr remets-la en post-it.

Sonia est d'avis de l'y laisser.

Il y a du pour et du contre. Le tout est que chaque forum du Forum ait à peu près les mêmes possibilités, à mon sens du moins.
A un moment donné, presque toutes les discussions en post-it ont été remises en normales.

Il y a peut-être un équilibre à préserver au fur et à mesure du temps qui passe.

Qu'en penses-tu ?

Et qu'en pensez-vous le reste de l'équipe ?

Merci.

est-ce que je suis complètement à l'ouest ? Je vois que les codes avantage DJ sont en post-it alors que je les croyais au cours de l'eau

et voilà qu'hier, sur une pensée d'un membre de l'équipe, je teste de mettre les petits prix Agnès B en normal

nidelud je remets la discut des codes avantages en normale en attendant ton avis (et les vôtres) sur ce qui est le mieux

Sonia est pour laisser les petits prix d'agnès en post-it.

Désolé Lilo pour la réponse tardive;)
Si le post petits prix reste en haut je n'y vois pas de soucis,
par contre si on doit le chercher page 2-3...
là je serais contre parce qu'il peut se passer un certain temps avant qu'on ait de nouveaux petits prix à ajouter,
et les autres petits prix sont toujours valables ;)

Je regarde ça de plus près dans quelques jours, je serais en vacances et donc plus dispo ^^;)