news

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Bonsoir,

Une nouvelle fonctionnalité va voir le jour d'ici quelques jours.

à savoir la possibilité d'ajouter un code, vous l'avez peut etre déjà vu en haut à l'index du forum. il est visible mais n'est pas encore opérationnel !
Ce formulaire pourra également permettre aux membres et visiteurs d'envoyer des photos des cadeaux par ex....

Le module de sous forums viendra lui aussi , je n'ai pas oublié !

Vous avez d'autres suggestions??

Merci à tous

Greg

rien à ajouter :)

je ne comprends pas tout :D , en quoi ce sera différent d'ajouter 1 code avec ce formulaire, plutôt que faire 1 post ?

Je m'explique donc ;)

A la base sur le forum, ne doivent figurer que les codes offrant des cadeaux, des codes sans montant minimum, en sommes le best of des bons plans ; les autres codent figurant sur le site( pour près de 250 boutiques référencées) Cela répond également à une demande de plusieurs personnes désireuses de faire part de leurs codes promos;apparement sans pour autant les poster sur le forum

En outre,concernant les photos, et malgré les explications certains membres ne parviennent pas à poster des photos- images de cadeaux ou d'offres promotionnelle, grâce à ce formulaire je vias les recevoir directement

j'espère que c'est plus clair, Frederie?

Je profite du sujet pour vous informer que depuis quelques jours Puce ne fait malheureusement plus partie de l'équipe des modos :( . En effet elle m'a contacté il y a peu , pour me demander de la retirer du groupe, car elle n'a plus du tout de temps pour venir ...
Pour rappel, je l'avais mise en indispo il y a quelques temps : http://www.clubpromos.fr/forum/topic4518.html
C'est bien dommage :( mais bon je n'ai pas eu d'autres alternatives que d'accèder à sa demande :cry: