Navigation (ancienne requete)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Il y a longtemps déjà plusieurs utilisateurs préféraient ou étaient confus par "nouveaux messages" et "messages récents" - le dernier étant le défaut dans l'ancienne version du forum.
J'ai modifie l'app du forum pour cela, c'est plus clair aussi pour suivre les conversations je trouve:
upload_2016-8-8_17-7-59.png

c est noté @greg merci

juste un petit truc, c'est normal que justement quand on fait MESSAGE RECENT (comme tu l as indiqué), le post du jour n'apparaisse pas

il faut à nouveau cliquer sur MESSAGE RECENT

bonjour_077.jpg

Dernière édition:
Bien vu! Justement, je suis en train de voir pourquoi certains posts ne s'affichent pas toujours. Je trouverais la solution...

Je confirme, je viens de tester avec 3 discussions, 2 nouvelles et 1 dans laquelle je viens de te répondre, elles figurent illico dans Messages récents.

WITT international Echarpe et Porte-monnaie violets en cadeau :
Concernant la rubrique Rechercher, quelques résultats surprenant ces jours-ci. Pour la discussion mentionnée, quand je cherchais le porte-monnaie je ne le retrouvais pas car la requête ne m'avait pas donné tous les résultats Witt du forum.
C'était au moment de la mise en place d'Elastic Search.

Quelques recherches me donnent des résultats qui ne conviennent pas comme hier ou avant-hier avec la requête : Françoise Saget où j'ai obtenu des résultats à partir du 3 mai 2016 : Résultats de recherche de la requête: francoise saget

upload_2016-8-15_8-24-44.png

• Like
Les réactions: Sonia
Plus de problème comme avec l'exemple de Witt et du porte-monnaie mais c'était déjà résolu quand j'avais fait la même requête, là j'avais eu toutes les discussions Witt du forum.

Pour Françoise Saget, je t'ai copié les résultats justement pour que tu vois la requête, de même si on tape le marchand en majuscules donc sans ç d'où peut-être un petite information aux membres pour maîtriser au mieux l'outil Rechercher. Des requêtes avec des ç il n'y en a pas non plus à foison mais il peut y avoir d'autres finesses selon l'objet de la requête ou le marchand cité.

upload_2016-8-15_11-43-28.png