multi-pseudo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Je pense que c'est un prétexte délirant pour semer la zizanie le tout fondé sur du rien du tout, juste pour nuire et faire fuir les nouveaux membres : "sans moi le forum va mourir" !Le mieux est de l'ignorer,elle ne mérite pas tant d'importance. ( comme MissC dans la Table Ronde)
Mais tu as bien fait d'en parler au cas ou.;) Encore merci Lilo.

J'oubliais : Fred déchiffrait bien mes interventions victimes de mon esprit tortueux et de ma difficulté à m'exprimer. Si elle n'était pas exacerbée, elle aurait pu se passer de me citer si elle avait extrapolé sur l'éventuel second degré de mon message de bienvenue ; tout limpide qu'il paraisse, il aurait pu lui suggérer que je répondais en connaissance de cause. Elle est, à la base, assez fine pour éviter une possible bévue. Là, ce n'était pas le cas d'ailleurs vous allez avoir du mal à me suivre.
Elle m'a cité comme une pauvre naïve à cause de la teneur de mon message mais dans la discussion il n'y avait pas que les gentils membres (récurrents pour souhaiter la bienvenue) qui se faisaient avoir mais quatre membres de l'équipe dont vous deux.

Citation:
Posté par lilo
Bonjour et bienvenue amaniat et pacman, on s'est déjà croisés dans les discussions, merci de nous avoir rejoints, j'espère que vous vous plairez longtemps ici.:icon_smile:

ah ma Lilo toujours aussi accueillante, cela me désole de lire ça ainsi que les messages des autres membres à qui on fait perdre du temps à souhaiter la bienvenue à des faux comptes, c' est moche ...... mêmes façons d' écrire, mêmes expressions, mêmes fautes d' orthographe, mêmes heures de postage..... on frôle la schizophrénie là :evil:

Je vous ai délayé mon sentiment alors que vous connaissez bien Fred parce que je ne veux pas encore la passer dans mon esprit du côté des gens dont il m'indiffère d'entendre parler. J'ai mêlé ce matin et hier matin ressenti et professionnalisme dans le bénévolat.

Bonne journée les admins !;)

Je pense que c'est un prétexte délirant pour semer la zizanie le tout fondé sur du rien du tout, juste pour nuire et faire fuir les nouveaux membres : "sans moi le forum va mourir" !Le mieux est de l'ignorer,elle ne mérite pas tant d'importance. ( comme MissC dans la Table Ronde)
Mais tu as bien fait d'en parler au cas ou.;) Encore merci Lilo.
Pas vu que tu avais posté pendant que je vous écrivais.

En effet pas tout compris lol, (ppff une heure du moins à dormir...)mais merci bonne journée à toi aussi Lilo. J'ai ouvert un sujet sur les modos à venir ou tu es cordialement invitée. ;)

et là c'est qui n'a pas vu que tu avais posté pendant que j'écrivais ;)

je l'ai même envoyé deux fois

je me demande si ma tête reviendra un jour sur mes épaules enfin je ne me le demande presque plus

Moi je ne me le demande plus! ( mais là je parle de ma propre tête...)

En parlant de semer la zizanie, oui bien entendue que c'est devenu apparemment le but de Fred. Malheureusement j'en suis certain. Je trouve d'ailleurs son poisson d'Avril vraiment lourd et mal intentionné vis-a-vis de tous les le monde, modos inclus - je propose d'effacer son sujet.