Motivation !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Bonjour

Je reviens vers vous.

Comme vous l'avez surement remarqué la majorité des membres se contente de prendre les bons plans sans être actifs. Pas de codes, ou peu , et très, bien trop peu de photo.

D'ou ma question : avez vous des idées pour motiver les membres à participer activement tant en donnant des codes qu'en postant des photos

Merci je compte sur vos esprit imaginatifs ;)

Greg

catwoman_004.gif

si j' ai une autre idée je reviens :idea:

Hum trop belle ta catwoman Frederie !

Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour les motiver...
Engager des conversations mais la plupart reste frileux ou timide !

Frileux ou partisan du moindre effort et ne veulent pas se prendre la tête, il doit y avoir de tout :cry:

Je ne suis pas favorable aux "coups de batons" à contraindre les gens..; néanmoins je reconnais que parfois ca me tente de prévenir ceux qui ne participent JAMAIS, que leurs compte sera supprimés en cas d'inactivités au bout d'un certains temps.

Les photos ca manquent beaucoup or le forum depuis le début a misé là dessus, les cadeaux avec les photos ... il faut vraiment trouver une solution...

Si vous avez l'occasion d'en parler autour de vous avec des membres qui apprécient CP.. toutes idées est bonne à étudier

(

greg a dit:
Bonjour

Je reviens vers vous.

Comme vous l'avez surement remarqué la majorité des membres se contente de prendre les bons plans sans être actifs. Pas de codes, ou peu , et très, bien trop peu de photo.

D'ou ma question : avez vous des idées pour motiver les membres à participer activement tant en donnant des codes qu'en postant des photos

Merci je compte sur vos esprit imaginatifs ;)

Greg

Bonjour greg,

Personnellement, quand j'étais à kdo-vpc le seule truc qui me motivait c'était de devenir membre actif pour pouvoir voir les meilleurs offres en avant pemières
:D

Vu que l'ambiance était horrible et les administratrices très méchante et se prenant pour je ne sais qui. Tout le monde prend la fuite donc il ne faut pas suivre cet exemple. :P :D

Sinon, je pense en rappelant avec des sous-entendu que c'est un site d'entre-aide et tout le monde doit y mettre du sien pour que cela marche et vu la très très bonne ambiance et l'accueil il y participerons automatiquement par envie. :)