mon neveu........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
je vais me coucher en pensant au petit bout

et en espérant avoir de bonnes nouvelles demain matin

/.......

je rentre du boulot, ça va un peu mieux, après une nuit difficile, il a moins de plaques et moins de t° et remange un peu

merci :-)

et aujourd'hui ? donnes nous des nouvelles, contente que ca ailles dans le bon sens Frederie :)

bonsoir, il vient de rentrer chez lui ce soir, ça va un peu mieux : encore des plaques d' urticaire (personne n' a trouvé l' origine) et de la fièvre (mais moins)

ma soeur doit tél vendredi à l' hôpital pour donner des nouvelles et on lui dira si elle doit y retourner pour + d' examens

merci :-)

Dernière édition par un modérateur:
ce sont de bonnes nouvelles frederie... encourageante
il a une bonne semaine pour être au top pour les cadeaux
:icon_wink:

Je susi contente, ca va de mieux en mieux !

Et tout va bientot dans l'ordre !!! :):):)

Je suis rassurée, mais tiens moi au courant malgré tout s'il te plait Frederie, merci

frederie, je découvre ce post, que d'effroi pour vous tous, j'en frissonne partout et ce n'est pas à cause du froid de saison, enfin il est à la maison et beaucoup mieux chez lui du moment que l'hôpital n'est pas loin
tu as une petite fille, tu n'es pas d'autant plus affolée j'espère

quand on a dans sa famille un membre rattrapé par cette grippe et du même âge que ses enfants ou neveux et nièces, on est encore davantage effrayés, enfin c'est mon cas et au moins celui de ma belle-soeur et justement est arrivée pour ma fille aînée une convocation pour la vaccination, elle n'a pas encore pris se décision mais est surprise qu'elle soit la première convoquée alors que les autres membres de notre petite famille sont médicalisés avec un grave pb de santé

comment se prénomme ton neveu si ce n'est pas indiscret, ce n'est pas à but d'exercer des sciences occultes mais simplement pour le sortir de l'expression usitée : un autre cas déclaré dans tel département ou encore un enfant de tel âge atteint par le virus, etc.
Que ses urines retournent vite à la normale
Gros bec à ton neveu