moi aussi...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début

Jef

Habitué
5 Janvier 2008
10 066
1 086
10 810

besoin de faire une pause pour retrouver certaines sensations qui semblent perdues
quelque instant, quelque moment, quelque temps
une impression de me perdre, de ne plus me retrouver voir me reconnaître
peut être un virage loupé
sûrement un simple réglage, une mise au point

Je pense que c'est personel car il n'y a rien de particulier qui s'est passe sur le forum.
Je trouve ca dommage pour le forum bien sur mais bon, chacun fait comme il veut. J'espere que tu vas reconsiderer et/ou revenir vite.

Bonjour l'équipe,

Toi aussi... Je pèse tous tes mots arketyp, chacun exprime un ressenti et l'ensemble fait ben comprendre ton besoin de faire une pause, besoin exprimé à notre attention ce jour mais non un coup de tête même s'il en faut un simplement pour se lancer à traduire en mots un malaise ou bien un déclencheur pour nous le manifester presqu'à coeur ouvert.

Il est important pour une équipe ou tout au moins pour le concept d'équipe, que chacun arrive à formuler son état d'esprit.
Considérant que nous, les membres grimpés modos, avons évoqué une "réunion de rentrée", occasion en cette période de mouvement de faire un contrôle technique du mécanisme du Forum, je te remercie arketyp car ton intervention pourrait servir d'introduction pour soumettre à nos admins chéris un plan pour ladite réunion afin qu'ils en valident la démarche et que nous nous y rencontrions tous, comme l'a suggéré Fred, la salle de réunion virtuelle étant à l'appréciation de Sonia et de Greg.

Fred a ouvert un topic pour une, pour la réunion de rentrée. Je suggère qu'en attendant de trouver le meilleur endroit, Greg et Sonia interviennent sur le vif dans le message d'origine de Fred. Même si cela fertait brouillon, y seraient regroupées en résumé les interventions de chacun, Sonia et Greg écrivant directement dans le msg d'introduction.

Qu'en pensez-vous tous ?
Merci de votre attention ou inattention à me lire. ;)

Triste également en lisant cela, ceci dit en voyant le post de Frederie, j'ai pensé que tu suivrais , hélas j'avais vu juste.

Repose toi bien également .

Visiblement on à pas perçu certaines choses qui ne vous conviennent pas à toi et Frederie

quand j'ai vu l'intitulé...moi aussi... j'ai failli commencer la lecture par le début mais je suis restée sur "sur" arketyp et ai répondu avant de m'absenter. De retour, j'actualise et vois que je n'ai pas lu les posts dans l'ordre ce matin et vais derechef ouvrir celui de Frederie.

Bonjour l'équipe,

Toi aussi... Je pèse tous tes mots arketyp, chacun exprime un ressenti et l'ensemble fait ben comprendre ton besoin de faire une pause, besoin exprimé à notre attention ce jour mais non un coup de tête même s'il en faut un simplement pour se lancer à traduire en mots un malaise ou bien un déclencheur pour nous le manifester presqu'à coeur ouvert.

Il est important pour une équipe ou tout au moins pour le concept d'équipe, que chacun arrive à formuler son état d'esprit.
Considérant que nous, les membres grimpés modos, avons évoqué une "réunion de rentrée", occasion en cette période de mouvement de faire un contrôle technique du mécanisme du Forum, je te remercie arketyp car ton intervention pourrait servir d'introduction pour soumettre à nos admins chéris un plan pour ladite réunion afin qu'ils en valident la démarche et que nous nous y rencontrions tous, comme l'a suggéré Fred, la salle de réunion virtuelle étant à l'appréciation de Sonia et de Greg.

Fred a ouvert un topic pour une, pour la réunion de rentrée. Je suggère qu'en attendant de trouver le meilleur endroit, Greg et Sonia interviennent sur le vif dans le message d'origine de Fred. Même si cela fertait brouillon, y seraient regroupées en résumé les interventions de chacun, Sonia et Greg écrivant directement dans le msg d'introduction.

Qu'en pensez-vous tous ?
Merci de votre attention ou inattention à me lire. ;)
Mais pour ma part c'etait tout vu , je me serais mis à dispo en fonction de vos emplois du temps et des horaires communiqué et franchement j'attendais une proposition , je me voyais mal demander ca direct comme ca en fait
C'est vrai que finalement, si c'est pas dis, ce qui me parait évident, ne l'est pas forcément pour vous, désolée :oops:

On en est tous au même point je suppose pour ce qui est de l'heure et de l'endroit

C'est moi qui ai le plus de liberté donc je me calerai sur la date et l'heure où toute monde sera libre.

Que proposez-vous, SVP, coquelicot, Fred et arketyp, en fonction de vos emplois du temps ?