modération

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour,

rien de transcendental mais le message posté par un membre qui s'est inscrit rien que pour faire une mise en point par rapport à un lien utilisé par shox73 a été mis en "à gérer"
http://www.clubpromos.fr/forum/autres-vpcistes/voiture-radiocommandee-tres-t79007.html

on aurait pu lui répondre que shox au contraire avait utilisé leur lien direct, la source était donc donnée :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00...de=as2&tag=bonsplansastu-21&tag=clubpromos-21

Je vous cite ce cas pour m'aider à modérer car j'aurais sans doute répondu sans modérer son message.
Merci d'avance pour vos avis.;)

Bonjour Lilo,

J'ai retiré le lien direct.
Je crois qu'il s'agit du mec du site carrément !non? :/

Pour ce qui est du message modéré, cela est automatique pour les nouveaux qui postent des liens.

J'allais rajouté le nom de la source, mais cela à déjà été fait !

Ce message a été modéré automatiquement par le robot. J'ai mis la source comme c'était bien le cas, mais ce site est super gonfle par rapport au nombre de fois ou ils prennent ici ni vu ni connu, bref la prochaine fois j'irais gueuler chez eux aussi peut être. :D De plus il n'y avait n'y copier coller, ni vol d'image.

Je suis d'accord, le nombre de fois ou j'ai pu voir des bons plans postés ici, et très peu de temps après zou, mis en ligne là bas, faut pas déconner ! Ils deviennent tous comme l'autre taré de psychopathe de plus de bons plans

C'est le copain du drogue totalement dingue que j'ai du bannir l'année dernière, quel trio entre eux et la copine du premier. Bref, cas clos. Merci d'avoir prévenu Lilo.

histoire de dscuter un peu avec vous;)

vos réponses sont édifiantes, un vrai clan le trio on dirait

J'avais oublié pour les nouveaux qui collent un lien direct et sont censurés d'office.

Au moins tu nous a mis un lien bien de chez nous.
En un sens, ils y perdent au change non ?
On devrait presque gronder shox de nous mettre des liens concurrents.:icon_twisted:

Ca m'étonnes pas ! bande de burnes ceux là.

Oui merci Lilo pour ta vigilance.

sur leur lien il y a aussi un autre modèle de voiture télécommandée

tes garçons en ont ?