Meuble + vasque + miroir pour 249€.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 444
36 907
10 810
Une offre qui parait intéressante sur Castorama, pour un meuble sous vaspe + plan vasque + miroir pour 249€.
Qu'en pensez-vous?.
Il est joli je trouve cet ensemble.

Lien : Meuble sous vasque + plan vasque + miroir Deliss - CASTORAMA

• Meuble sous vasque + plan vasque + miroir Deliss.
  • Caissons en PPSM, recouvert de PVC gris brillant, ép.15 mm.
  • Façades et côtés en MDF recouvert de PVC gris brillant, ép.18 mm.
  • Poignées en aluminium.
  • Se fixe au mur.
  • A monter soi même.- Sous vasque : Dimensions : l.81 x p.52 x h.51,5 cm. 2 tiroirs avec frein de fermeture.
    - Plan vasque : En verre gris trempé. Epaisseur 15mm.
    - Miroir éclairant : l.80 x h.80 cm. Spot halogène classe 2. IP 44.
Poids : 64.5 kg

Joli et pas cher du tout! Merci So mais j'ai déjà trouvé mon bonheur (bon je sais que tu es curieuse alors j'anticipe ta question; c'est celui-ci: Ensemble salle de bain Marina - Vial - Menuiserie, Cuisine, Jardin

J'ai pensé à toi justement, je me demandais quel type de SDB tu allais acheter!:o
C'est un bel ensemble que tu as choisi !:o
Faudrait que je change ma salle de bain, mais le truc c'est qu'il faut carrément casser la vieille baignoire ;(, refaire le plâtre...Bref tout est à refaire pour être bien

râaa lalalal tu en as de la chance !:o

J'ai pensé à toi justement, je me demandais quel type de SDB tu allais acheter!:o
C'est un bel ensemble que tu as choisi !:o
Faudrait que je change ma salle de bain, mais le truc c'est qu'il faut carrément casser la vieille baignoire ;(, refaire le plâtre...Bref tout est à refaire pour être bien

râaa lalalal tu en as de la chance !:o

On a prévu une douche à l'italienne :o
Je me languis...:mrgreen:

heyhey ;)

Oui clair qu'il faut penser à l'entretien... On va dire que je pèche un peu perso là dessus lol