message supprimé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
Aujourd'hui, 15h47 #1 (permalink) cacatoesse
'tit nouveau

reputation_pos.gif

icon1.gif
Attention aux fausses remises chez dray frigo Indésit SAN 300
Attention aux fausses remises et fausses pubs chez dray.
le slogan de dray,notre atout...être le moins cher !!!
les grandes marques à petit prix.
le 070809 je vais chez dray ,pour voir les frigos,le vendeur sacha bien aimable me pose des questions sur ce que je recherche ainsi que mon budget,un frigo dans les 300 euro, il me propose un indésit référence sa 3 il est de 540 euro sur leur soit disant catalogue,je vous le fait à 392 euro, je constate sur la facture que la garantie est de 1 an, son responsable bon seigneur me dit faisons 2 ans pour nouveau client,je me dit c'est une bonne affaire 140 euro de remise et 1 an de garantie supplémentaire donc je l'achète...
le lendemain chez carrefour,je vois le même frigo sans promo ni remise au prix de 399 euro avec une garantie de 2 ans.
qui ce fou de la gueule de qui...même sur la facture il ne vous marque pas toute la référence pour pas aller voir ailleur..exemple
référence chez dray (indésit sa 3)
référence chez carrefour(indésit san 300)dray fait tout pour pas qu'on puisse comparer,car les références sont bidons comme leur remises.
avec dray j'ai économisé 7 euro.
attention si vous y allez ne vous laissez pas embobiner, car les vendeurs sont les même que les marchands de cuir à st ouen(paris)
les rois du commerce...il vous la fond à l'envers.du commerce...il vous la fond à l'envers.

Non tu as bien fait comme dis plus haut lol on à posté en meme temps ;)

Attends que Coquelicot soit la pour voir ca , ca va lui faire du bien lol :-D