Merci à tous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Bonjour,

Je n'interviens pas souvent sur le forum, mais bien évidemment je vous ai à l'œil ;-)

Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont souhaité s'investir sur CP . Et surtout Merci pour votre bonne humeur qui font de vos interventions, un pur plaisir !

Sinon, je tenais à vous signaler que les modificatiosn prévues sur le forum ont pris un peu de retard, je vous demande donc de patienter encore quelques jours! et le jour venu j'espère que vous ne serez pas déçues car nous mettons tout en oeuvre pour rendre CP le plus pratique et conviviale possible !

Merci et bonne journée

Greg

greg a dit:
Bonjour,

Je n'interviens pas souvent sur le forum, mais bien évidemment je vous ai à l'œil ;-)

Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont souhaité s'investir sur CP . Et surtout Merci pour votre bonne humeur qui font de vos interventions, un pur plaisir !

Sinon, je tenais à vous signaler que les modificatiosn prévues sur le forum ont pris un peu de retard, je vous demande donc de patienter encore quelques jours! et le jour venu j'espère que vous ne serez pas déçues car nous mettons tout en oeuvre pour rendre CP le plus pratique et conviviale possible !

Merci et bonne journée

Greg

Bonsoir greg,

C'est vrai que je ne t'ai jamais croisé sur
ClubPromosI mais on m'a dit que tu rôdais la nuit comme un renard.
:idea:

Tes remerciements me vont droit au coeur :oops:

Je suis sûre que tu as fait un très bon boulot et que cela va nous plaîre, plus nous patienterons plus nous serons récompensés :wink:

A très bientôt, bonne fin de soirée :)

bizarre que je sois restée deux mois sans l'ouvrir sur un topic :oops:

pas de raison que nous soyons déçu(e)s

bon courage pour ce que vous avez en cours