Membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
je dois être plus réveillée qu'hier, j'ai relu les 2 dernières pages, j'avais zappé que c Sonia qui avait créé la chercheuse et j'avais pas vu les identifiants
ni ta réponse frederie à ma question sur ce qui avait énervé clar k quand tu t'es inscrite : ct la signature que Sonia avait mise. Elle n'y est plus dans le up de la chercheuse et même j'ai dû la rater, ct quoi pour être si près d'Allah ?
je bute dans le suivi des affaires d'où mes questions de temps en temps quand je prends une discut en cours

quand-même je ne digère pas que l'homme au caleçon soit la femme qui faisait laver sa voiture par une palette de beaux hommes jeunes et musclés ; en plus avec les IP coïncidant. Et la manière de poster une pelletée de sujets informatifs. Patat.ras nous informait sur les jours qui avaient une histoire. Clar.k est très présent avec son smiley de reconnaissance.

ratatou ille c bizarre de garder le même pseudo quand on risque d'être mis en épingle pour son activité sur un forum concurrent ?

allez je vais me resservir un "kawa" et mettre mes états d'âme au garage pour vérifier que quelqu'un a ouvert le coin openbar caffee