Membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Ah ca me fait penser !! y'avais une T_ouille aussi ici !!!!

Elles doivent avoir d'autres pseudos sur CP :evil:

Gonflés? jouer sur deux tableaux, à ce stade, c'est grave quand même ! Mais bon , je vais être sa copine ... qu'est ce que je pourrais bien aller lui confier comme conneries sur le forum, ou que sais je encore .. hum h um non parce que bon à prendre les gens pour des cons à ce point, manquerait plus de se laisser faire

vous êtes de vraies pros tous. C'est un travail de fourmis !
Je n'ouvre pas les yeux assez grand.:-?

la dernière activité, pour moi, c'est ce que je suis entrain de faire, vous écrire ; avant mon précédent message, jt ce sur ce topic entrain de vous lire ; c n'importe quoi qu'on a ouvert sur le forum, du moment qu'on a une fenêtre active de cp quelque part. J'aurais pu être entrain de consulter un profil

résumé :-D

Bi*c 35 = bb*mou*le

Toui*lle = Toui*lle

à priori Chi*ara = Ch*iara à moins qu' elle est un nouveau pseudo ici, mais lequel ???

il nous reste tit*bebe (modo ov..) à trouver

la c hiara est venue ici le 26 puisqu'elle à pris le code de la machine à coudre

or notre c hiara a sa dernière activité en novembre donc elle a un autre pseudo

sonia peux tu avoir la liste de ceux qui ont consulté ton poste de la machine a coudre le 26 entre le moment ou tu l'as posté et sa date de mise en ligne chez elle ? elle est forcement dedans

bon tu as décidé quoi sonia ? tu les vires quand :-D

sonia ce sont les copines de c hanel ces filles :-D à mon avis on leurs a indiqué la route pour venir jusqu'ici

Tout à l'heure je pensais à ca justement, si on pouvait savoir qui avait consulté quoi , je crains que non, je vais malgré tout voir avec Greg si il n'y a pas moyen de voir qui à regarder quoi ...

Sinon dites donc je suis sur Helline, vous avez déjà tenté le cumul de cadeaux? car là par ex j'en suis à une lampe + des verrines + un pèse personne le tout pour 5€90 .... hum ca pourrait eventuellement être the big plan en hide non? ;)

Par contre j'ai rien validé ... à vori donc