Membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 471
36 907
10 810
Hello

Ce n'est pas de gaieté de coeur que je lance un tel topic, mais bon, je pense malgré tout que cela peut être utile

Si vous avez des doutes, si vous constater des comportements étranges et ou/ non conforme au règlement, SVP postez ici les pseudos .. Merci

Teres_a (les incitations aux votes)

ouais je vais balancer direct mouâ, sans scrupules :-x

mais on balance qui sonia ? les piqueurs de photos semblent s'être fortement calmés, les bp postés 3 minutes après chez les autres çà peut pas compter çà parce que tout le monde reçoit les même offres

bon je vais aller lire le reglement, çà va m'éclairer

yessss.... so on a le droit de pirater leur webcam avec leur IP pour les prendre en flagrant délit
:evil:

ben bravo arketyp, tu veux les voir en plus ? beurk ! Moi je préfère vous voir vousrockinbanana

entendu Sonia, je posterai les pseudos

au fait, bonjour vous autres:-D

tu réussis à chasser le virus à coups de balai frederie ? Vade retro satanas de grrrdiablo_big

alors sonia suite à mon mp de tout à l'heure je te parlais d'elle

Forum de Reduction :: Clubpromos.fr - Voir le profil: mag41100

que (pour les modos) je suspecte d'avoir pris ma photo du sac d'apart, retagger avec des gros placards à son nom ma néanmoins très jolie écriture au marqueur, hum hum..... ! je viens encore d'y prêter mon oeil aguerri et j'aperçois un très joli bout de mon parquet dans l'angle droit en haut malgré le redimensionnage de ma photo

sonia je viens de faire une prouesse informatique et ai mis sa photo dans mes images mais je ne la soumettrais pas à l'avis de tous ici sans ton autorisation.

a savoir pour les modos que j'ai cette personne à l'oeil depuis qq temps mais que je n'avais rien d'autre que du pompage d'offres et de codes mais pas encore d'utilisation frauduleuse de photos appartenant à cp

'tain pourquoi elles me piquent toujours mes photos !

Je vais jeter un oeil, par contre pas contre je ne vois pas la photo :(

Vais voir son profil à celle là !!