membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 443
36 903
10 810
Hello

Suite aux histoires de photos en provenance de CP ( notamment le sac socco) et postées ailleurs si vous avez des idées sur les pseudos des membres ( probablement inactif ici) :roll: qui agissent de la sorte

?????

la Satin e 34 34 à été bannie du forum il y a quelques mois suite à son comportement , mais apparement elle n'a pas d'IP fixe hélas... or d'après ce qui à été dit c'est elle qui à posté la photo sur son forum

Sinon les pseudo t ouille ( sans espace) vous dit quelque chose?????

Merci à plus tard ;)

Coucou Sonia !

Je ne connais pas ce pseudo...

En fait je trouve assez nul ce qui se passe avec les photos mais bon... nous en avons parlé, ça ne changera pas grand chose je le crains.

Dans la mesure où nous n'avons pas de moyens pour savoir qui est qui...

je cherche
spo_eau_050.gif

Sonia a dit:
la Satin e 34 34 à été bannie du forum il y a quelques mois suite à son comportement , mais apparement elle n'a pas d'IP fixe hélas... or d'après ce qui à été dit c'est elle qui à posté la photo sur son forum

)

elle est administratrice, n'importe qui, d'ici a pu lui envoyer la photo pour qu'elle la poste :roll:

Oui c'est ce que je fais .. seulement , il est difficile de voir les photos immédiatement :cry:

Sonia a dit:
Hello

Suite aux histoires de photos en provenance de CP ( notamment le sac socco) et postées ailleurs si vous avez des idées sur les pseudos des membres ( probablement inactif ici) :roll: qui agissent de la sorte

?????

Sinon les pseudo t ouille ( sans espace) vous dit quelque chose?????

Merci à plus tard ;)

Bonjour,

Touille est une administratrice de
http://ovpc.forumpro.fr/index.htm

Elle et son accolite de stepheve volent tout ce qui a à voler dans notre forum.
:?

Stepheve a carrément fait un copier/coller sur ma récap de plus petit prix somewhere !!!:x

J'ai envoyé des messages et elle m'a répondu que nous aussi nous volions les offres chez nos concurrents "kdos vpc" :? :roll:

Et je lui ai répondu et kdo-vpc les volent à qui ??? :roll:

Elle n'avait pas compris que c'était des offres envoyées par les vpc à leurs membres qui les mettaient sur leur forum. :?

Mais bon, ce n'était pas une lumière. :D