Maty : idées & suggestions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas contre rassembler toutes les offres bijoux dans le forum bijoux.

;) Sonia, je compatis pour évincer un tantinet Maty.

Comment fait-on ? On en ajoute progressivement et tu modifies l'intitulé comme tu peux ?

Bonjour,

Finalement, c'est tranché ? On rassemble les bons plans bijoux dans le forum Maty ? Flowergirl, tu es pour ? Greg, tu attends la sortie du nouveau forum pour présenter un nouvel intitulé pour le forum bijoux ?

Pas faux, le puzzle Cp est déjà impressionnant ;) et merci So pour le déplacement :)

Quitte à créer un nouveau sous forum autant y réunir déjà les rubriques les plus proches donc pourquoi pas partir de suite sur "Bijoux & Accessoires mode"

Ce forum "Bijoux & Accessoires mode" doit vraisemblablement rester sous la rubrique "vpc" et dans l'architecture actuelle dans la rubrique "autres vpcistes", quoique...

Pour en revenir au puzzle, en fait nous avons plus un mille feuille de puzzles qui demanderait une simplification
J'avais oublié la suggestion de Jef.
"Bijoux & Accessoires mode" était un joli titre.

Je m'en tenais à la version actuelle des forum par marchand et en faisant simple d'adjoindre à Maty les autres créateurs de bijoux ainsi que tous les bons plans bijoux vendus par d'autres vpcistes, ventes flash, ventes privées.

Je n'ai pas eu de réponse de flowergirl, a-t-elle seulement vu mon mp ?

Il y a trois discussions en post-it Maty, pas assez suivies à mon sens pour qu'on les laisse en post-it si on se réfère à la tendance qui a été de supprimer tous les post-it des index sauf à la rigueur ceux qui avaient suffisamment d'activité.

J'ai relancé déjà pas mal le sujet du forum bijoux sans susciter beaucoup d'intérêt, je vais m'en tenir là car à relire la participation sur des mois, je me rends bien compte que je suis bien lourde.;)

Coucou tout le monde,
je suis vraiment navrée, je n'ai plus vraiment le temps de venir sur le forum avec mon ti bout ,la recherche de nounou et mon entrée prochaine en formation !^^
pour revenir aux sujet du forum bijou
je trouve que regrouper en bijoux & accessoires de mode est une très bonne idée et en plus c'est vrai que c'est un titre accrocheur :)

Bonsoir flower, très heureuse de te "voir" et merci pour ton mp que je viens de lire.

J'aime bien aussi ce titre bien que ces derniers temps je mettais l'accent sur le fait de regrouper déjà les marchands de bijoux et les divers bons plans bijoux.

Si toute l'équipe adhère, on pourrait peut-être commencer à transformer doucement cette section.
Comme tu as peu de temps pour la modération, souhaites-tu qu'on adjoigne un second modérateur d'autant plus si ton forum devient plus important ?