Maty : idées & suggestions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Est-ce qu'on a tant de bon plan autre que matin ? Moi si j'en ai, je mets dans la section bonnes affaires

Avec catalogue? aucun à ma connaissance. Par contre pas mal de marchand, genre Amazon ou autre vendent également des bijoux.:)

Par contre pour les accessoires je l'avais déjà envisagé, mais peur que ce soit trop "fourre tout" et qu'au final la distinction entre le forum bons plans bonnes affaires et celui ou mettre les accessoires soit difficile à gérer; non?
bon moi à la base ce qui m'énervait le plus c'était Maty seul :/ un forum uniquement pour eux, brrrrrrrrrr

il y a aussi la possibilité de mettre Maty dans un forum "bijoux et accessoires" selon ce que vous avez prévu, supprimer l'emplacement ou non ou d'ajouter un sous-forum bijoux et accessoires au forum beaut-santé

On va voir au final ce que Greg, d'un point de vue technique privilégie :)

oulala desolée je n'avais pas du tout vu ce post ^^

je trouve que d'associer les bijoux au forum beauté santé n'a pas vraiment sa place. je le verrais plus dans une section mode/accessoire et bijoux mais là faut tout redéfinir :D :oops:

Pour moi techniquement en ce qui concerne "maty" il a bien sa place dans la partie du forum : "cadeaux VPC et codes promos"
car ce qu'on recherche d'abord quand on va dans la partie maty c'est d'avoir un code promo et en plus un cadeau :)

mais je comprends que vous souhaitez l'intègrer dans une autre partie du forum mais je vois mal maty mis en sous forum pour moi il y aurait beaucoup moins de consultation. mais après ce n'est que mon avis rockinbanana ^^

ton avis est super important, chère future jeune maman, j'espère que tu te portes comme un charme