Marks&Spencer - BON PLAN - jusqu'a 70%

Pyjama 100% coton à imprimé coeurs -M&S
SD_02_T37_5282_A4_SP14_EC_90

taille 40/42 à 3,95

Voici les petites codes: NEWSLETTER5 - 5 euro de 30
WELCOME10 - 10 euro de 50

Pour info, les 2 codes ont fonctionné de nouveau ce jour sur une commande d'un peu plus de 50 EUR (-15 de réduction) avec exclusivement des produits démarqués!

NB: il n'y a plus de catégorie soldes mais de nombreux produits sont encore avec les prix soldés si vous cherchez par catégorie de produit ;)

Merci encore (3e commande de produits soldés avec à chaque fois -15EUR, sans création de compte client, sinon je ne sais pas si les codes sont réutilisables sur un compte existant)

Merci. je viens de passer commande pour un pull en cachemire, un legging, des chaussettes, un pantalon chino enfant et des bottes en caoutchouc pour 40€

je suis enfin allée récupérer mon Chronopost, je suis vraiment très contente, qualité au rendez-vous comme prévu, ça taille bien (voir un peu grand pour homme et femme) pour les enfants ça a l'air ok :) vraiment un super plan, merci encore

Bonjour,
Pour info les 2 codes ont fonctionné ce jour sur des produits soldés (ils sont toujours cumulables donc -15 EUR pour des commandes de 50 EUR minimum).
NB: Je n'ai testé qu'en mode "nouveau client / commande sans créer compte" donc je ne sais pas si cela fonctionne en utilisant un compte existant.

Voici les petites codes: NEWSLETTER5 - 5 euro de 30
WELCOME10 - 10 euro de 50
On peux combiner le codes!

Marks & Spencer – Vêtements femme, homme et enfant – Lingerie – Maison

ENJOY!!:-D

Retour gratuit en magasin!

• Like
Les réactions: Missy