Maillot coloré offert, livraison gratuite à partir de 10 €

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annita
  • Date de début Date de début
Merci lileeone, mais c'est comme avec mon code, je n'ai pas le port gratuit.
Il faut faire attention car le cadeau s'intitule maillot bayadère et non maillot bicolore ou il y a en effet des codes ports gratuits.
J'espère qu'on va finir par l'avoir ce port gratuit avec cadeau maillot bayadère :)

merci annita :) j'ai également reçu un code avec frais de port gratuits dès 10 euros : 89001
merci lileeone, décidément ils n'ont pas activé la livraison gratuite et ne l'indiquent toujours pas dans les caractéristiques de l'offre

Bonjour les filles. Merci pour les codes tout d'abord :giveflowers: J'aime vraiment ce maillot de bain 2 pce mais je porte du 36. Est-ce que vous pensez que je peux prendre du 38 ou il est trop grand pour moi? Depuis 2 jours j'hésite de passer la commande ou pas :cry:

Dernière édition:
Bonjour les filles. Merci pour les codes tout d'abord :giveflowers: J'aime vraiment ce maillot de bain 2 pce mais je porte du 36. Est-ce que vous pensez que je peux prendre du 38 ou il est trop grand pour moi? Depuis 2 jours j'hésite de passer la commande ou pas :cry:
Bonjour!
pour ma part je porte 36-38 et j'ai commande annee derniere le maillot noir a pois en 38 - c'ete vraiment bon.
Essayer!:)