mail reçu

c'est vrai so tu as raison je caricature un peu trop
surtout que l'on y peu pas grand chose
:cry:
je m'en excuse

c'est juste que j'ai peur que cela nuise à cp
mais je suis plutôt, je veux dire trop, pessimiste en ce moment
:cry:

il est évident que cp est ce qu'on fait de mieux à ce qu'on en dit
je navigue pas assez ailleurs pour le dire moi même

je vais donc positiver autant que peu se faire
le succès de cp
rockinbanana

bon en même temps mon panier damart ne passait pas ce soir
(encore un plan qui me passe sous la truffe)
mais beaucoup de membres disent en avoir "largement" profité
alors c'est cool
:icon_wink:

Ca me fait penser, je ne sais pas si tu as vu mon post au sujet de JM Bruneau ?

Ca me fait songer aussi aux 3suisses qui la semaine dernière - alors que durant des années c'etait la guerre aux codes promos et que tous les sites sont super surveillés( genre tu recois un mail 23h00 et tu dois retirer un code sous max 24h=) et bien désormais ... " des codes promos sur les 3suisses, vous recevrez regulièrement des codes promos etc etc"
:shock: changement de stratégies marketing et pas des moindres. Maintenant les codes qu'ils donnent comparés à ceux des offres courreir c'est de la daube :cry: mais bon, comme quoi , ils ne savent plus vraiment quoi faire je pense non plus.

Faut dire qu'a vendre des vêtements sans marque au même prix ou presque que des vêtements de grandes marques sur des sites de vente privées / flash & cie ....

arff damart, je voulais un termoctyl, moi non plus je n'ai pas commandé :( je ne sais pas si tu as vu le scandale l'autre jour en parlant de ceux qui ont largement participés ( des nanas de OVPD?) purée je me souviens plus du tout , dsl de poser des question je débloque de plus en plus

c'est parfait ce que tu as écrit sonia :-)

s' il y a des râleurs du genre il est où le post de quelle, je me ferais un plaisir de te copié/collé

Tu ne vois pas dans le forum code promos quelle avec port gratuit cadeaux ( oh punaise comment je parle moi) je l'ai supprimé logiquement ? normalement tu devrais y avoir accès tiens moi au courant stp :)

le msg que j'ai posté était celui ci :

Hello ! :icon_smile:

Je me permets d'intervenir brièvement !

Quelle La Source est un e – commerçant qui propose des milliers d’articles A LA VENTE . Les codes promos de ce VPCiste permettent d’obtenir cadeaux et réductions lors d’un ACHAT.

Nul besoin de préciser que par définition l’acte d’achat implique l’acquisition d’un article via une transaction d'argent. Or à notre connaissance il ne nous a jamais été rapporté que Quelle - dans ses CGV que nous vous invitons à consulter - distribuait des cadeaux sans aucune contrepartie. :-/

Si toutefois vous avez reçu une offre courrier et que vous n’avais pas de commande à passer, vous pouvez vous référer aux modalités d ’attribution des cadeaux indiquer sur votre bon de commande. :icon_smile:

Pensez aux fêtes qui approchent à grand pas et faites vous plaisir à petits prix à travers les offres actuellement en cours sur le site ... Ou bien les codes que nous recevons à domicile et qui nous permettent déjà depuis de nombreuses années de recevoir des cadeaux , tout en bénéficiant de réductions intéressantes et de la livraison gratuite de nos achats.

Nous sommes tous ici - je crois - dans une optique identique : profiter des bons plans ... et souhaitons qu'ils s'inscrivent dans la durée sans se raréfier dans leurs régularités ou soient dépréciés dans leurs natures :icon_wink:

Merci de votre attention :icon_smile: