Ma frimousse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ducatihd2000
  • Date de début Date de début
D

ducatihd2000

Invité
de future motarde ! mon blouson, fabriqué à seulement 1000 exemplaires..offert par mon homme pour mon dernier anniversaire !

hlnees5.jpg

66240926qz0.jpg

dsc00259ai5.jpg

:D Merci...j' te dis pas quand je orte mon blouson dans les magasins d emoto, sur les champs.. :oops: tout le monde se retourne..c' est la première fois que je porte un aussi beau blouson !

Zephyr a dit:
:D Merci...j' te dis pas quand je porte mon blouson dans les magasins de moto, sur les champs.. :oops: tout le monde se retourne..c' est la première fois que j'ai un blouson qui me plait vraiment..

Je rigole toute seule voila pourquoi

en fait je ne suis pas intervenue avant... mon pc devait déconner, ou plutot ma connexion ... j'avais que la première photo ... alors forcéement j'étais quelque peu dubitative lorsque tu parlais de blouson ... te voyant en robe, je me suis dit non c'est pas possible, elle ne vas pas aller fair ede la moto ainsi mortderire ! bon désormais je vois les 3 photos :o la robe te va très bien ! quant au blouson il est super beau, très féminin, vraiment j'aime beaucoup tu vas en faire tourner des têtes dis moi :o :o :o
Sinon sois prudente hein ? ;)

eh bien j' aime me vêtir entre autres chez Morgan...je sais pas trop, chez eux, pas besoin de raccourcir, leurs fringues me vont à merveille... :idea: merci Sonia

Perso je m'habille jamais avec des vêtements de marque, ou alors des fringues eu vraiment pas cher ou que j'ai recupéré par ma soeur lol

En revanche je trouve que chez Morgan effectivement ils font de jolis vêtements :)

Zephyr a dit:
eh bien j' aime me vêtir entre autres chez Morgan...je sais pas trop, chez eux, pas besoin de raccourcir, leurs fringues me vont à merveille... :idea: merci Sonia

Sonia, tu sais les vêtements de marque, j' en achète à la 3ème démarque, pendant les soldes...et puis, je renouvèle mes tenues...chez les vpc..aussi dans les soldes...et j' essaye toujours de profiter d' un frais de port zéro...

je ne suis pas la mode...j' apprécie..de ne pas ressembler à tout le monde !

Très bonne soirée ! :oops:

:P :D c' est drôle que tu me dises que je ressemble à Stéphanie de Monaco..car quand j' étais un peu plus jeune on me le disait aussi...

merci :lol: