Ménage dans le forum parrainage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Il est peut être envisageable de trouver une soluce pour les topics qui demeurent au point mort depuis plusieurs
mois...

Car pour ce qui est des lEGO en cette période ça mérite d'être vu je pense :)

Ménage dans le forum parrainage

c est bien pour cette raison que je n ai touché à rien, mais les personnes qui étaient sur la liste de parrainage et qui sont actives sur le forum seront ravies de voir trissiat poster son lien parrainage

C'est sur ! mais le truc c'est que par ex le topic de Ruche à pour ces 2 derniers messages 05/13 et 08/13 ....

Il est possible de rajouter un lien dans le topic d'un nouveau bon plan style "lego", en indiquant de consulter un topic unique parrainage, mais pas convaincue :/

peu m' importe je ne parraine pas

Yana a déjà remonté le sujet, Lilie parle de son parrainage non finalisé, elles vont être plusieurs à ne pas vouloir se laisser passer devant ...

Mouai m'enfin des mois après ....:idea:
Et puis concernant le post de Trissiat est supprimé à sa demande

il y a des sujets régulièrement pour des demandes de parrainage Tati ; les chaînes de parrainage doivent se faire sur une unique discussion par marchand dans l'idéal mais certaines discussions deviennent très lourdes comme touslesheros, monoprix, très prisées donc restent en haut de l'index mais pour certains marchands, il faut retrouver les discussions initiales des pages et des pages antérieures or quand quelqu'un a besoin d'un parrainage dans l'urgence, s'il ouvre une discussion pour en faire la demande, elle sera plus visuelle mais les propositions des parrains ne respectent de ce fait plus aucune chaîne

il n'empêche que c'est discordant par rapport au premier schéma qui est une chaîne de parrainage par vpciste

que faire pour une plus grande harmonie sans rendre trop lourd le concept du parrainage sur le Forum ?