Lundi 26 mai 2008 - Salut à toi ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde !

Je ne suis pas venue ces derniers jours, et pour cause : mon fils a la varicelle !
Fort heureusement pour lui, c'est bientôt fini et ça ne le gratte pas, je crois que c'est parce que le medecin lui a donné le sirop le plus immonde possible pour eviter de se gratter, du coup comme il a peur d'en prendre, et bien il gratouille pas ! :lol:
Mais tout de même vivement qu'il retourne à l'école ! Les journées sont longues et il ne peut pas sortir, en plus hier le cirque était chez nous, et il n'a pas pu s'y rendre :cry:

Bonne journée !

Ah les tracas de la vie , ....et sa monotonie ...et sa routine...c'est la vie de l'an 2008 ... :) La France a perdu à l'Eurovision , , La france a gagné la Palme d'or à Cannes , Un gendarme a tué un évadé de prison , Le N°1 des FARCS est mort , Julien Courbet de TF1 s'installe sur France 2 à la rentrée de septembre 2008 dans la case 18h-20h !!!!! Patrick Sabatier vient en remplacement d'été de Nagui sur France 2 , Un star a laissé une ardoise de 50.000 € dans un hôtel car le protocole n'a pas été respecté ,PSG reste en ligue 1 alors qu'ils ne le méritent pas , Justine Hénin arrête le Tennis , jeune retraitée à 25 ans ....Vous voyez c'est la vie , ça bouge de partout ....
Et nous , nous naviguons sur Club Promo ....

3gh138zp.gif

bonjour vous tous, plutôt toutes auj !

Encore quelques heures avant de ressembler à ta vache nath, pour le reste voir description de karine et sonia, et la deuxième annonce mais sans les symptomes reconnaissables, de Primavera ; je vous souhaite à toutes les 3 tout le bonheur du monde :)

iCI, il pleut vraiment depuis tout de suite ; j'aime entendre tomber la pluie, avec un peu de chance, j'en profiterai le temps de retrouver ma voiture quelque part en ville.

biz à cp (j'embrasse pas la nouvelle enseigne du Coin Café : au fait, mon vote !)

coquelicot, je ne vois qu'un remède : Nuit calme : il y a bien un vpc qui t'enverra cette tisane + un cadeau et ptèt même sans frais de livraison.
pense donc à nous plutôt qu'aux personnes qui nuisent à ton sommeil :wink:

des petites varices, ce sont aussi des varicelles ? :oops:

j'espère que ton fils ne s'ennuie pas, ainsi isolé des autres enfants ?
Bon courage à toi, un enfant même pas trop souffrant mais qu'on est obligé de garder à la maison, c'est assez prenant pour une maman.

Vive jeudi pour coqueli, perso les jours passent assez vite comme cela.

C'est bon, la pluie est partie pour durer :evil:

Bonsoir tout le monde :) qui a dit que la vie était un long fleuve tranquile :roll:

Beaucoup d'eau, de fatigue de test d'attente... perso j'ai envie de fraise :idea:

Betty te trouvera bien une fraise dans ses outils sinon ark va sur http://www.lhommemoderne.com/
Elle est même en promo !

Ponceuse-meuleuse sans fil
Référence : 0464276
(Dont Ecotaxe : 0.05€ inclus)
30,00€
15,00€

Rechargeable et compacte, elle remplace à elle seule presque 60 outils !

Sa puissance et sa polyvalence impressionnantes vous rendront chaque jour d’innombrables services. Légère et compacte, elle offre d’infinies possibilités : c’est comme si vous aviez sous la main 60 outils de précision différents ! Avec une vitesse de rotation de 10.000 tours/minute, elle peut percer, couper, découper, graver, sculpter, affûter, meuler, poncer, nettoyer, polir… toutes sortes de matériaux : bois, métaux, céramiques, pierres, verre, cuir… Livrée en coffret, elle met à votre disposition un assortiment très complet d’accessoires : fraises, meules, pointes abrasives, forets, mandrins, disques polisseurs, disques de ponçage…

Fonctionnant sur batterie de 3,6 V, elle se recharge sur le secteur (adaptateur fourni). Longueur : 20,5 cm ; dimensions du coffret : 22,5 x 20 x 6 cm.